Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.Je me presente marc de Nantes,bientot avec une A4 B6 1.8T de 140000 kms pack plus,distribution et entretien a jour.Je vais la chercher la semaine prochaine.j ai deux questions pour vous,je n arrive pas a savoir si c est un chassis sport,je regarderai les codes sur la page du carnet d entretien et vous les donnerai,et j aimerai aussi mettre un rns e a la place du concert 2 qui pour me conseiller? j aimerai bien ne pas me planter dans l achat d un rns e,merci d avance.ci joint photo a4 et poste concert

post-74994-0-88986000-1304351039_thumb.jpg

post-74994-0-73170400-1304351088_thumb.jpg

Posté(e)

je ne peux t'aider ni pour l'un , ni pour l'autre!! mais tu vas voir, c'est une bonne voiture!!

j'ai le rnse sur la mienne, c'est vraiment chouette

Posté(e)

salut voisin :coucou: j'ai la même que toi et tu as le chassis sport avec le pack+

Posté(e)

Salut,

Chouette voiture moteur très agréable.

Moi aussi j'ai le RNS-E et c'est vraiment sympa mais il y a pas mal de boulot pour faire la modif, fais une recherche sur le forum plusieurs personnes l'ont fait.

Bon courage

Posté(e)

salut voisin :coucou: j'ai la même que toi et tu as le chassis sport avec le pack+

tu es sur de l'info???

parce que moi j'ai le pack plus, mais les amortos sont bien mous, et pas de sieges baquets

Posté(e)

+1 avec sebet500,

la mienne est une pack plus et elle n'a pas le chassis sport. En tout cas au vue de la liste option dans le coffre ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le chassis sport est une option les pack plus ne l'ont pas, il n'y a que les s-line qu'ils l'ont en série.

Moi je l'ai et niveau confort c'est un peu raide mais c'est vrai que ça fait une belle gueule et c'est un peu mieux niveau tenue de route mais des fois en ville ça fait mal au c...

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

+1 avec Miguel51

Moi j'ai pas le pack sport, déjà que c'est tape c.. comme ça, j'avais essayé une pack sport c'est vraiment trés raide. Mais c'est jolie d'avoir une A4 rabaissé.

Posté(e)

Bonjour a tous.Merci pour vos reponses,bon pour le rns-e on va attendre un peu de trouver quelqu un de sympa pour me filer un coup de main et je lui offre une bonne bouffe.Livraison prevu mardi prochain,et je pense faire mettre du glastint version carbone leger.

Posté(e)

tu es sur de l'info???

parce que moi j'ai le pack plus, mais les amortos sont bien mous, et pas de sieges baquets

je viens de vérifier sur le magazine AVUS et effectivement le chassis sport est en option!