Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Apres le changement des 2 boudins avant,le bloc vanne et le compresseur,ça fuit toujours :colere:

le garagiste(agréé audi) pete les plombs (normal je le paye pas tant que ça deconne :bigsmile: ) il ne sais plus trop quoi faire et apres lui avoir parlé de pompe d'epreuve(loxam),il me propose d'envoyer une poudre dans le circuit, réagissant a la lumiere noire,pour une visu nocturne sur son pont pour trouver la fuite(truc de ouf)

J'y crois pas trop bref,pour en revenir a la pompe d'épreuve,j'aimerai connaitre la pression normale qu'il y a dans les boudins et eventuellement les tester sans les faire exploser; bien entendu si je trouve une connexion compatible entre le boudin et la pompe.(

d'avnce merci ,ça fait 3 mois que ça dure,il est tant que ça s'arrete,le déséquilibre de pression me flingue petit a petit le train avant,(cardans rotules...)210000 je veux la trainer encore 100000 pour le bonheur de mes clients et de moi meme :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas la pression du système, désolé. Regardes si il y a une plaque ou une étiquette sur le compresseur qui pourrait te l'indiquer.

Par contre, je conseillerai plutôt l'application d'un détecteur de fuite (type mille bulle) par l'extérieur plutôt qu'une injection de produit à l'intérieur qui ira se nicher partout dans ton circuit et risque de provoquer des pannes... ce serait dommage après avoir remplacé toutes ces pièces non ?

Bon courage

Rénald

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas la pression du système, désolé. Regardes si il y a une plaque ou une étiquette sur le compresseur qui pourrait te l'indiquer.

Par contre, je conseillerai plutôt l'application d'un détecteur de fuite (type mille bulle) par l'extérieur plutôt qu'une injection de produit à l'intérieur qui ira se nicher partout dans ton circuit et risque de provoquer des pannes... ce serait dommage après avoir remplacé toutes ces pièces non ?

Bon courage

Rénald

Merci pour ta reponse ,le probleme c'est que la fuite ne se repere pas a la mousse,car elle doit etre infime,etsurtout si ya pas de mouvement,pour le produit qu'il veux envoyer,il assume,apparament il se servait de ce systeme pour detecter les fuites sur les fermeture de portes a systeme pneumatique, elle est au garage aujourd'hui,j'donne des nouvelles des que j'ai le verdict

Salut

Posté(e)

Merci pour ta reponse ,le probleme c'est que la fuite ne se repere pas a la mousse,car elle doit etre infime,etsurtout si ya pas de mouvement,pour le produit qu'il veux envoyer,il assume,apparament il se servait de ce systeme pour detecter les fuites sur les fermeture de portes a systeme pneumatique, elle est au garage aujourd'hui,j'donne des nouvelles des que j'ai le verdict

Salut

ah si j'avais un ld 300 le tour serai joué,en atendant d'apres le mecano il faut je roule le temps que le produit passe partout...