Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, etant deja acquereur d'une A6 2,7T quatro pack sport,je décide de faire le pas vers une S6 de 2001 ou une S4 de 2000.

Voila le terrible choix.

J'ai devant moi 2 voitures super belle avec 100 000km chacune dans des états superbes.

J'ai un penchant pour la S6 tout de meme,mais j'espère ne pas etre decu sans l'effet turbo.

Voila sinon ou faut il faire attention lors de l'achat ,y a t'il des choses en particulier a vérifier?

Merci a vous.

Modifié par cirer42
Posté(e)

bonjour,si tu veux de la place à l'arrière alors s6.

pas de turbo certe mais ça pousse bien quand même, le mieux c'est d'essayer sinon rs6 et là tu en as du turbo.

pour les conseils et bien même avec tous les entretiens et factures tu n'es jamais à l'abris, c'est de l'occase.900km et je suis déjà en train de faire demonter l'avant pour trouver une fuite .

Posté(e)

pour info la mienne est éventuellement à vendre. ;-)

mais sinon clairement tu as plus de place en S6 et je peux te dire ça marche suffisamment comme ça.

Posté(e) (modifié)

je dirais

fiabilité, avantage S6 car pas de turbo (faire gaffe à la boite si auto)

espace confort, avantage S6

sportivité (chassis et moteur), avantage S4

Modifié par gorke
Posté(e)

Salut,et merci pour vos réponses.

J'ai essayer une V8 ce jour ,et ben assez déçu de la sensation trop feutre du moteur.

Je pense q'un S6 dois marcher un poil plus fort.(40CV de plus quand meme)

Sinon oui je pourrais etre interresser par votre voiture,mais comme toujours photos et carnet obligatoire.

Merci par avance.

Posté(e)

j'avais aussi le choix entre le S4 et le S6 et j'ai pris le S6 pour l'esthétisme (bonne bouille ;)), le côté pratique (grand coffre, etc) et pour ses options (TO solaire, Recaro, ...)