Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Parce que je me suis posé beaucoup de questions pour l'achat de mes nouvelles jantes en 8x18 ET35,surtout concernant l'ET, et je vois que je ne suis pas le seul...

Celles-ci sont en ET 35, j ai acheté les jantes sur ebay chez LS cardesign, au passage trés bon produit, fabriqué en Italie.J'ai acheté les pneus aussi sur ebay 245/40/18 97Y en vredesstein.Le tout pour 1394 euros..

Finalement je trouve que l'ET35 tombe parfaitement, ça ne depasse pas devant( meme légèrement à l'interieur), bref ça a transformé mon audi!!!!

Les précédentes etaient en ET47 7.5x17 en 225/50/17..

Les photos :

http://img130.imageshack.us/g/dsc0360z.jpg/

a+

Modifié par jalisco
Posté(e)

Pas mal les jantes :malelovies:

Elles sont de quelles couleurs ???

Posté(e)

elles sont de la meme couleur que dans le titre ;)))))) en noir mat, je préfère de loin que le noir brillant...

Posté(e)

Superbe.... :malelovies:

merci olive :) , la tienne est terrible aussi!!!! et les sorties ovales...un bijou :malelovies:

Posté(e)

Salut, magnifique ton A4!! malelovies.gif

J'ai une question, est-elle rabaissée?? C'est important pour moi de le savoir car je m'apprête a échanger mes jantes 8x18 ET45 avec pneu 225/40 par des 8x18" ET35 avec pneu 245/40 mais mon A4 Avant a des ressorts courts d'env. 3.5cm.... Alors je me demande si ça ne va pas toucher.....

Merci d'avance de ta réponse...

Posté(e)

Salut, magnifique ton A4!! malelovies.gif

J'ai une question, est-elle rabaissée?? C'est important pour moi de le savoir car je m'apprête a échanger mes jantes 8x18 ET45 avec pneu 225/40 par des 8x18" ET35 avec pneu 245/40 mais mon A4 Avant a des ressorts courts d'env. 3.5cm.... Alors je me demande si ça ne va pas toucher.....

Merci d'avance de ta réponse...

merci :)

au niveau des ressorts j'y connais rien, la mienne est rabaissé au max mais de serie, donc 30 mm, et franchement il y a un peu de marge encore avant que ça frotte..mais le mieux c'est de poser la question au membre expérimenté du forum...

• 1 mois plus tard...