Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis proprietaire depuis maintenant 18 mois d'une a6 2.7 biturbo tiptro avant 220000kms, petite préparation mtm environ 295ch ( dires de l'ancien proprio), jantes bbs rs 18". Je prend vraiment un grand plaisir de la conduire. C'est une voiture très confortable malgrès qu'elle soit rabaissée et plus ferme que l'origine. Le moteur et quel moteur!!! Etant habitué a mon ancien espace, vous allez me dire que c'est pas comparable. Les deux coups de pieds aux fesses, quel sensations!!! On dépose pratiquement tous ce qui peux rouler. La tenue de route avec le quattro est sensationnelle, seul petit défaut, sur la neige mais surement du aux pneus qui etait limite cet hiver et puis ce n'etait pas des thermo non plus.

J'ai commencé a visiter votre forum, et quel surprise, vous etes des as de la mécanique. Lorsque j'ai ouvert le capot moteur, c'est une véritable centrale atomique que j'ai découvert et j'ai un instant imaginé des prix exorbitant lorsque j'allais l'enmener chez audi. Mais votre forum regorge de photos, d'explication en tous genre pour entretenir mon a6 et ayant quelques connaissances en mecanique, je pense m'en sortir. La seule choses est qu'il faut aller dans la rubrique s4/rs4 car dans la rubrique a6, le moteur 2.7 biturbo est peu traité.

Pour les photos, j'attend le retour de madame pour lui piquer son portable.

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Il à l'air Sympa ton joujou :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Des photos très bientot, merci pour ce super forum