Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a acheter ce type de protection ?

http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Inox-Entree-Coffre-Audi-Q5-/200589280692?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb40d85b4

Merci pour vos réponses

j'ai aussi cherché ce type de protection, mon dealer ne connaît pas, et m'a vendu le seul article de la gamme officiele : un film transparent à coller sur la face horizontale du pare-chocs (toujours pas installé à ce jour, j'attnds qu'il y ait des griffes à camoufler... ;-)

attention cependant que l'offre ne porte pas précisément sur ce film... : la photo peut être trompeuse, car en entr'ouvrant le hayon, oa voit précisément -comme sur la photo...- le reflet de la protection alu à l'intérieur du coffre...

Posté(e)

J'ai déjà mis le film transparent et ça protège très bien.

Pour le mettre j'ai vaporisé de l'eau savonneuse sur le pare choc, posé le film, chassé les bulles et attendu que tout sèche le résultat est pas mal.

Je me renseigne juste pour avoir des avis sur ce produit qui semble pas mal.

Posté(e)

çà, c'est déjà nettement mieux; sur base du logo S-line, serait-ce dans le catalogue des accessoires ?

je n'ai jamais rien vu de ce genre chez Audi

mais je pense que ce matériau se griffe aussi facilement que la peinture

quand un chargement est risqué, j'utilise un tapis accroché aux anneaux et déroulant vers l'extérieur que j'avaia acheté pour ma Saab Cabrio; dommage qu'Audi n'ait pas copié l'idée, car on peut s'en servir pour s'asseoir dans le coffre pour déguster son sandwich ;-))

Posté(e)

çà, c'est déjà nettement mieux; sur base du logo S-line, serait-ce dans le catalogue des accessoires ?

je n'ai jamais rien vu de ce genre chez Audi

mais je pense que ce matériau se griffe aussi facilement que la peinture

quand un chargement est risqué, j'utilise un tapis accroché aux anneaux et déroulant vers l'extérieur que j'avaia acheté pour ma Saab Cabrio; dommage qu'Audi n'ait pas copié l'idée, car on peut s'en servir pour s'asseoir dans le coffre pour déguster son sandwich ;-))

J'ai trouvé ce qui est tres bien........sauf le prix

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product_view.php?id=1050098&pdtimg_id=247064

Quand au seuil avec le logo s-line il est en alu brossé .Il se raye plus difficelement que la peinture . Tu peux avec du polish spécial alu enlever les rayures.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a acheter ce type de protection ?

http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Inox-Entree-Coffre-Audi-Q5-/200589280692?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb40d85b4

Merci pour vos réponses

salut

j 'ai acheté le même pour mon A4 allroad c'est design , mais c 'à ne protège qu'incorrectement le pare choc ( j 'ai un chien qui grimpe dans le coffre ) , sinon mise en place facile ( adhésif double face) . Bon achat délai respecté

Michel

Posté(e)

jj13

il est en poils d'alpaga le tapis :blink: !!!!

Posté(e)

jj13

il est en poils d'alpaga le tapis :blink: !!!!

Et en plus ils ne dépareillent pas ils vendent l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!! :bleble:

Posté(e) (modifié)

:blink: Alors là faut m'expliquer comment ils sont venu à mettre les tapis à ce prix là !!! Ca doit être une erreur, même chez audi ils n'auraient pas mit un prix aussi élevé ! :blink:

Ils sont surement pas prêt d'en vendre ... <_<

:bigsmile: :bigsmile: " Oasis tuning, votre griffe tuning à Prix Fun " :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Chris95320
Posté(e)

:blink: Alors là faut m'expliquer comment ils sont venu à mettre les tapis à ce prix là !!! Ca doit être une erreur, même chez audi ils n'auraient pas mit un prix aussi élevé ! :blink:

Ils sont surement pas prêt d'en vendre ... <_<

:bigsmile: :bigsmile: " Oasis tuning, votre griffe tuning à Prix Fun " :bigsmile: :bigsmile:

audi a dans son catalogue des tapis double face (un côté velours et l'autre caoutchouc) avec extension qui protège le pare-chocs. c'est très solide et cela protège bien. c'est le même principe que le tapis Oasis...par contre il faut compter plus de 100€ le tapis...