Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une TT de 2000 1.8 180 gris argent (je ferais une jolie présentation d'ici quelques jours avec photos)

Voilà mon soucis surement déjà developpé ici mais la recherche me eprmets pas de trouver mon bonheur je m'explique :

il y a deux jours je prend ma TiTine pour aller faire un tour et la en démarrant je m'apperçois qu'un message rouge clignotant représentatnt une fontaine et un message en allemenant me dire "motor abstellen und Kühlmittel prüfen" se qui se traduit par Arrêtez le moteur et vérifier liquide de refroidissement. se que je fit avec empressement et la surprise rien pas de soucis le liquide de refroidissement OK niveau tout bien comme il faut. Je court acheter du LDR et la je veux pour en mettre le niveau OK bon là c'est un truc de ouf je vais tester une autre chose je regarde le climatronic CODE 49 et la température d'eau 70°C et CODE 51 temp moteur 90°Clà tout vas bien. j'arrête la voiture je redémarre j 'essaye de gaiter le message avec la camera de mon portable SGS 9000i (un peu de pub) et la pas moyen le message reviens pas et sa clignote pas. je roule 2 jours et pas de message au démarrage toujours a chaque démarrage avec le téléphone en mains et cam ajusté histoire de capturer l'instant.

NADA

Et se matin j'ai un message sur l'ODB rouge qui clignote et qui me remets sa jolie phrase en allemand que j'ai réussi à capturer en cam

bon je pose les photos car cela sera plus parlant qu'un long discourt.

Si une personne de la Région LILLOISE oui un ch'ti sympas comme moi qui pourrais m'aider et avoir un VAG COM bien sur une biére à la clé et un moment a partager avec une personne cool et passionné cela pourrais êtyre le moment que j'apprenne des chose sur les AUDI TT car je suis passé de la mx5 MK1 que j'ai toujours à l'AUDI TT MK1 que j'aime aussi beaucoup .

Please HELP ME................SNIF ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH je me meurs de la savoir male et ne pouvoir rien faire et je veux pas enrichir AUDI tout de suite.

MErci a vous toutes et tous de votre aide.

post-23226-0-48664600-1301382741_thumb.jpg

Posté(e)

Ah oui si une personne pouvais aussi me dire comment remettre mon porte instrument en FRANCAIS bien de chez nous et pas en Berger (Allemand) cela me serais salutaire car je ne posséde pas google traduction dans mon TT quoique se matin j me suis amusé avec mon traducteur téléphonique j'avais l'air un peuC.. enfin vous voyez le soucis mdr.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........:coucou:

Pour passer le PI en Français, il faut passer via le vag-com............

Posté(e)

Y aurais il des CH'TI qui aurais se fameux VAG COM afin de faire ressortir des entrailles de la bête tout ces demons qui l'habitent..... :hot: :P

Posté(e)

Salut et bienvenue,

si ton niveau est ok alors rien de grave c'est juste la sonde de niveau dans le bocal qui fatigue, elle s'encrasse un peut et quand il fait froid elle merde.

Ce que j'ai pu lire sur le forum, soit tu remplace ton bocal est tout rentre dans l'ordre ou il faut mettre un peut plus de LDR (environ 1cm au dessus du maxi)

Posté(e)

OK je testerais celà et si ca ne vas pas je sortirais le bocal que je nettoierais ainsi que la sonde ensuite on veras sinon le coup d achat de ce genre d article va chercher dans les combien....? boccale plus sonde.