Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Depuis quelques jours je lis sur le forum des rubriques intéressantes alors merci aux concepteurs et administrateurs du forum. En vous lisant, je me suis décidé a acheter un Q5

d'occasion (pas envie d'attendre 6mois !) et je vais en prendre possession demain chez le garagiste.

C'est un véhicule d'import avec 19 000 Kms ambition luxe 20 TDI S TRONIC blanc ibis avec quelques options notamment sièges sport - GPS PLUS - Radar AV et ARR -

volant sport - sièges chauffants - et aussi bien sur une notice en allemand !!!

Encore la galère pour tout comprendre ! je vais peut etre etre tenté de commander la documentation en français !

Je me décide ce soir a m'inscrire sur le forum et je vous ferai part de mes sensations au volant dans les jours à venir !!

bonne soirée a tous ! :coucou:

pat

Posté(e)

Salut Patvia,

Bienvenue !

Et félicitations pour le choix de ton Q5, sa config (même si en occasion on n'a pas un aussi large choix que du neuf), et le fait de passer par l'occasion pour ne pas subir des délais de livraison interminables.

Et surtout, vivement les photos !!!

Bonne soirée

Posté(e)

Tres bon choix ton Q5, bienvenue sur le forum, reviens nous voir avec des photos :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue à toi et ne t'inquiète pas pour la notice car sur le MMI tu as toute la documentation en français donc pas besoin de bouquin

à plus

Posté(e)

bienvenu à toi

que du bonheur le Q5 :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Merci pour vos messages d'accueil. Pas de réponse depuis quelques jours car j'ai eu depuis des jours très chargés

Effectivement j'ai bien pris possession de mon Q5 et les premières impressions sont bonnes mêmes excellentes.

Au niveau motorisation la seule remarque c'est que cela manque de couple donc de reprise a bas régime.

il est d'origine allemande et je remercie jean louis de sa remarque car j'ai retrouvé dans le MMI les explications en français donc la doc en français

ce ne seras pas nécessaire.

je voudrais bien insérer des photos mais je n'ai pas trouvé la solution pour le faire (je suis pas trop doué en fait..)

il me manque une option essentielle a mon gout c'est la peinture intégrale alors a ceux qui me liront dois je le faire faire par un carrossier (c'est a dire faire peindre les cotés , dessous avant et dessous arriere)

ou bien acheter les éléments séparés déjà peints si cela existe !!

bonjour a tous

Posté(e) (modifié)

Salut

Je pense qu'il est préférable d'aller voir un bon carrossier ( avec qui tu pourras t'entendre )Car acheter les piéces d'origines si elles existent te couteront certainement plus cher et puis il te faut démonter et remonter .

Pour insérer des photos il faut passer par un site hébergeur d'images genre : hosting pics :

http://www.hostingpics.net/

Modifié par jj13
Posté(e)

c'est gratuit pour photos jusqu'à 5 MO. les miennes (EOS 7D) font souvent entre 5 et 6 . comment faire ?

Posté(e)

c'est gratuit pour photos jusqu'à 5 MO. les miennes (EOS 7D) font souvent entre 5 et 6 . comment faire ?

AUCUN PROBLEME / a un moment il t'es demandé de redimensionner ton image tu choisis "forums" ou "site internet" ou fond d'écran 1280x768

"Redimensionnement de l'image Ne pas redimensionner100x75 (Avatar)150x112320x240 (Forum / Blogs)640x480 (Site internet)800x6001024x768 (Fond d'écran)1280x1024 (Fond d'écran)1600x1200 (Fond d'écran)"

J'ai également un EOS 7D et j'ai pu insérer des photos sans problémes