Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à un probleme d'ecran LCD sur mon compteur et ne trouvant aucune personne pour le reparer j'ai sauté le pas.... J'ai trouve un compteur identique au mien.

Bonne nouvelle je viens de le recevoir, j'ai testé sans démarer la voiture tout est nickel.

Maintenant c'est plus compliqué, je cherche si un membre du site aurait les capcités a me remettre mon anti demarrage sur le nouveau !!! Je ne possède pas le vagcom. Je suis sur le 95. Merci a vous.

Posté(e)

As tu relevé les codes d'anti-démmarage, d'atelier et le code d'usine avant toute chose

Posté(e)

Bonjour, non je n'ai rien relevé. J'ai juste branché le compteur pour verifier que tout etait ok sans demarer la voiture c'est tout. Mon compteur fonctionne toujours la voiture demarre je cherche juste a donner les codes au nouveau compteur.

Posté(e)

Merci pour le lien. Malheureusement je n'ai pas le VagCom pour donner les nouvelles infos au nouveau compteur. Je surf sur le web a la recherche d'un prestataire de service pour faire cette manip. les concessionaires ne veulent pas le faire !!! remarque 700€ chez eux le compteur et la 160€ c'est sur y'a pas photo. Je vais chercher y'a surement une ame charitable lol

Posté(e)

Je suis en ile de france sur le 95. J'ai contacté audi mais ces derniers ne veulent pas faire la reprogrammation car je n'ai pas acheté le compteur chez eux. J'ai cherché un pro afin de faire l'intallation mais le seul fiable se trouve dans le sud de la france. J'avoue ne pas comprendre que personne ne puisse réinjecter les infos dans mon nouveau compteur !!!

Posté(e)

C'est sympa pour la proposition mais c'est pas la porte a coté. Merci quand meme. Tu me confirme avec le Vagcom tu peut relancer le nouveau compteur avec mon kilometrage et les autres otions ?

Pour info j'ai installe le nouveau compteur : Kilometrage non conforme au mien, pas de conection a l'autoradio et anti demarrage qui clignotte, par contre l'afficheur navi et odb ok sauf que c'est en allemand. Je n'ai pas essaye de demarrer la voiture, j'ai juste mis le contact.

J'ai essaye de monter l'afficheur du nouveau compteur sur mon ancien (soit uniquement l'ecran odb) et la pas d'affichage.

Donc j'en conclu qu'il faut que je monte le nouveau compteur complet, mais il faut lui injecter mes infos de mon ancien compteur.