Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais bien voir Sarah en 206 :eldiablo: avec Mind qui rigole derriere !! :bigsmile:

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bein c'est que tu coup, il ne se clips plus à cet endroit, du coup il ne tien plus bien à cet endroit :bigsmile:

C'est normal qu'à force de taper dessus il tienne pu :bigthumbup:

mdr Benito :bien:

Posté(e)

ça fait bizarre de le voir à nu sans tout le reste de la caisse on aurait un truc du futur :P

Posté(e)

Je découvre cette présentation, et là, surprise! Quelqu'un du 62! Et secteur Béthune visiblement! :bigthumbup:

Jolie A3, je dirais même qu'elle cartonne!!! :humour:

Donc maintenant, je vais suivre d'un peu plus près ce topic vu que l'on est "voisin"^^

Pour le pare-choc, je laisse les connaisseurs de A3 8L parler!

Posté(e)

certain sont vide au niveau de la calandre (moi par exemple) d'autre non...

Posté(e)

AAAH qu'il est beau mon nouveau pare choc .. :malelovies:

On ne le monte pas de suite, j'attends de trouver un spoiler .. et je prévois une tite surprise au montage :bigsmile:

Vincent : je suppose oui puisque je l'ai acheté neuf chez Audi

Kompressor62 : salut à toi :coucou: oui j'habite à la campagne près de Béthune

Posté(e)

Sur celle de sarah, d'origine je ne ma souvient pas avoir vu cet obturation au niveau de la calandre lorsque j'avais démonté le PC.

Si il faut je la couperais. En plus peint en gris, ca risque de se voir derrière la calandre... <_<

Posté(e)

Bof, moi je dirais que c'est mieux tout ajouré^^

Posté(e)

Merci tonydlavega!

Elle évolue petit à petit titine^^

Sarah, je suis de Locon, à la campagne aussi. :P

Posté(e)

Locon je connais bien :bien:

Et ouais vraiment belle ta 8P .. bon je vois qu'avec LSDA tu prévois un shooting photo donc ma modeste audi viendra poser :bigsmile:

une 8P encerclé de 2 8L :eldiablo:

Posté(e)

Aaaaa mince j'aimais bien ton tacot :pleure2: Ca faisait une touche d'originalite sur le forum :eldiablo:

Posté(e)

A mon avis ce bout de plastique au niveau de la calandre sert juste a ne pas que le pare-choc se deforme pendant son stockage quand j'ai change le mien sur ma precedente A3, il a fallut le decouper.

Posté(e)

aaaah Je vois qu'il y a quelqu'un de malin sur mon topic, sa change hein Bénito kev et mind :eldiablo: :eldiablo: Merci pour l'info Niko TDI130

Et Bénito qu'est ce qui t'arrive ? .. c pas de ma voiture que tu parles, quand tu dis tacot !! :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Mais bien sur que non :bigsmile: Je parlais de Vivian :eldiablo: :ck1:

Posté(e)

Houla, ca casse ici!!! :bigsmile:

Alors cette calandre, elle va se monter bientôt?

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

C'est ce que m'a dit le gars qui m'a vendu le pare-choc apres je n'en sais pas plus et de toute façon j'avais été obligé de le couper car ma calandre ne s'emboité pas bien dedans

Posté(e)

OOOh mdr Mister b :tropbiendit:

Kompressor62 .. t'inquiete on s'adore :copain:

et je ne le monte pas de suite j'attends de trouver un spoiler avant de tout remonter, mais chez audi sa coute 150 euros -_- donc je cherche sur internet..

Posté(e)

n'en remet pas , il finiras dans le même état ! :bigthumbup:

Posté(e)

bah moi je l'aimais bien ma petite 206 ^^

Moi aussi! :rolleyes:

Posté(e)

ça canalise l'air pour ce qui ont l'entré d'air au niveau de la calandre, la ou y a un trou ^^, moi par exemple, passage de roue, donc ma calandre est vide, comme kev

A mon avis ce bout de plastique au niveau de la calandre sert juste a ne pas que le pare-choc se deforme pendant son stockage quand j'ai change le mien sur ma precedente A3, il a fallut le decouper.

Je vois pas en quoi ça l'empêche de se déformer ou autre

J'ai regarder de plus prés le pare choc et pour moi, cette espèce de plaque n'a qu'une utilité technique lors de la fabrication du Pare choc.

Elle sert uniquement de canal de distribution pour répartir le plastique dans les meilleurs conditions dans le moule.

Par la même occasion, il permet de positionner le point d'injection (cerclé en rouge sur la photo ci dessous) sans créer de défaut d'aspect sur le pare choc. car ce point d'injection laisse une carotte sur la pièce qu'il faut couper. C'est donc la trace cerclé en rouge. Et de l'autre coté, il y a également un défaut, appelé une retassure. C'est un retrait du plastique qui se forme dut à une surépaisseur de matière. Cela forme comme un "fond" sur la surface comparable à un impact de grêlon.

dscn1152f.jpg

C'est pourquoi il faut placer le point d'injection en dehors de toutes surface visible.

Voila, c'est ce que j'ai appris lors des cours de plasturgie et en bossant un peu plus d'un an pour un équipementier automobile dans la conception de tableaux de bord, panneaux de porte et toutes autres pièces plastique que comporte une voiture...

Nous ne voyons pas d'autres explications... (ca c'est pour les inconditionnels d'éric et ramzy :bigsmile: )

Posté(e)

Sarah ou LSDA pour la plasturgie ? :bigthumbup:

Posté(e)

Kev006 a l'air bien au courant! T'as été vérifier chez quelqu'un en particulier? :bigsmile:

Posté(e)

A la source directement ! :lol: :lol: :lol: