Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. je viens vers vous car mon A4 est en panne et personne ne me dit la meme chose.

elle a du gasoil mais ne demare pas. j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte. elle demarais tres bien mais apres un petit arret, elle n'as jamais voulu démaré.

le premier garagiste me passe la valise et me dit: default pompe a gasoil donc 2500euros chez audi + main d'oeuvre :blink:

le deuxieme ne passe meme pas la valise et me dit relais 109 hs ou bien pompe qui est dans le coffre.

je suis completement perdu et pas tres mécano. quelqu'un peut me dire ou est le relais 109??

quelqu'un aurais une idée de la panne réelle??

merci d'avance pour votre aide :( :( :(

Posté(e)

Je suis pas expert non plus mais je pencherai pour le garagiste qui a passer la valise.. La valise ne ment pas ;)

Posté(e)

salut

tu peux commencer par debrancher ta durite qui arrive sur le bol du filtre a gasoil.

tu le met dans une bouteille vide (pour ne pas en mettre patout)

tu met un coup de démarreur et tu vois si du gasoil arrive. ça dédouanera ta pompe

immergée.

maintenant, comme dit Ricka4, la valise doit être trés prés de la réalité, surtout

que la pompe injection du 2.5 tdi est connu pour ce genre de problème.(transistor ) :colere:

tient nous au courant de l'avancement de ton dépannage :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si le code défaut sorti au diag est le 01318, c'est le garagiste qui a raison. Si tel est le cas, il s'agit de la panne récurrente du driver dans le calculateur intégré à la pompe.

Ce driver peut être remplacé pour 350 euros environ chez certains pros.

Tape IRLR 2905 sur notre forum et tu sauras de quoi il retourne.

J'avais fait un post à ce sujet, si tu te sens d'effectuer la réparation toi-même, voir ici : http://forums.audipassion.com/topic/105937-depanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/page__p__1797035__hl__%2Birlr+%2B2905__fromsearch__1#entry1797035

@+

Modifié par WAUZZZ