Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Q7 ne veut plus démarrer , je suppose que cela vient de la batterie ( bon ok je suis une femme je n'y connais pas grand chose en voiture ;-) ) comment faire ?

est il possible de le faire démarrer avec des cables pinces crocodiles ?

svp c'est unrgent , merci d'avance de votre aide !!!!

ya des fois je me dis que c'est pas toujours pratique d'etre célibataire !!!! looool

Posté(e)

Bonjours.

Oui il est possible de démarer avec les pinces, la procédure est décrite dans le manuel d' utilisation et les plots de raccordement sont sous le capot moteur en haut a droite capot ouvert et face à la voiture.

Posté(e)

Bonjours

Pour le démarrage de fortune

Ouvrer le capot moteur du q7

Il y a un plot noir qui se voit directe c est pour le pôle négative ( -)

Et il y a un plot rouge sous un couvercle rouge très près de l autre

Après il y a plus qu a faire le Stunt des deux batteries avec les câbles

Une fois le q7 démaré , enlever les shunts.

La voiture ou l on puisse l énergie est de préférence demare après pour certain modèle comme Renault etc

Tout contact éteint et carte de démarrage et clés a retirer

Posté(e)

La question la plus intelligente a poser c est pourquoi n'a t il plus de batterie !!! Car si c est pour que cela recommence dans 2 jours...

Posté(e)

en effet mais je sais pas , c'est la 1ere fois que ça me le fais alors que j'ai ce Q7 depuis 3 ans et demi et qu'il sortait du garagiste .

j'ai vérifier , je n'ai rien laissé allumé de toutes les manières ça sonne si c'est le cas . j'avoue que je comprends pas <_<

Posté(e)

oui je pense que l'on est tous d accord que la solution de démarrage de fortune est une solution provisoire ce qui permet d'enmener le vehicule au garage par exemple !

Posté(e)

ok merci , donc faut que je m'attende a devoir changer de batterie , grrrrrr

bon maintenant reste plus qu'a me trouver le temps de faire ça <_<

Posté(e)

Il faut trouver pourquoi la batterie est déchargé .

Ça peut être l utilisation qui a fait quelle est h.s ou plein d' autre chose aussi bref recherche de panne en gros !

Posté(e)

ouais ben je suis qu'une fille qui n'y connais strictement rien en mecanique donc je risque pas de trouver pourquoi la batterie est déchargé ....

Posté(e)

tu la recharge et ensuite tu sera fixé si c est la batterie ou pas !!!!! sinon combien de temps a t elle ???? la mienne a tenue 3 ans et demie :bigthumbup:

Posté(e)

elle est de mars 2007 donc elle a 4 ans , a mon avis c'est pas bon signe va certainement devoir la changer ....

Posté(e)

fais tout d'abord une bonne recharge, ferme à clef dés que non utilisé...

Si utilisation sur petit parcours évite les feux de jour (pas à led sur ton modéle), coupe les plafonniers...

Posté(e)

la mienne si je roulé tous les jours avec, pas de probléme et si je la laisser 3 jours sans roulé elle avait du mal :eldiablo: par contre 1 semaine elle ne démarrer plus !!! :hot:

Posté(e)

toi c'est pas un problème de batterie que tu as mais un problème d'orthographe !

Posté(e)

excuse moi pour les fautes, mais j estime que n étant pas francais je me débrouille plutot pas mal !!!!! je n ai aucun complexe a coté de certain !!! :bleble:

le principal c est que les gens me comprennent !!!! ;)

Posté(e)

Moi je te comprend très bien t inquiète. :bien:

Pour la batterie si elle approche des 4 ans ça ne servira ^pas a grand chose de la recharger, c est reculer pour mieux sauter.Change là au moin tu serras tranquille.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je suis surpris qu'un Q7 batterie vide puisse redemarrer avec seulement les pinces..

Normalement c'est le booster obligatoire vu l'amperage d'une batterie de Q7..

Posté(e)

en effet il a fallut le booster pour la redemarrer mais j'ai pas eu besoin de la changer et depuis pas de problèmes !!!