Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je viens d' acheter une Audi A4 2.5l tdi 163ch multitronic boite 6 de 2003 , et j ai un default airbag comme beaucoup, mais pour une raison curieuse , je n est aucun capteur de collision avant ( derrière les phares avant) quelqun pourrais poster une photo de ces capteurs svp ( sucre jaunes) et surtout comment je pourrais sqouiser ce default, j ai pense a "ponter" les sucres comme pour des capteur d' usure plaquette frein, mais ça ne marche pas, peut faut il que je reinitialise avec vag com après pontage ?? une idée amis bricoleur?? merci a vous

Posté(e)

tres mauvaise idée ...

résout ton probléme avant de chipoter , c'est la meilleure solution pour te prendre l'airbag en pleine tete en roulant , ou en cas d'accident grave qu'ils ne se déclenchent pas ....

Posté(e)

j ai bien conscience que c pas la meilleur des idée !! mais acheter les 2 capteur de collision sa coute un peu chèr pour le moment pour moi, et de plus je ne suis pas bien sur que sa sufise pour que le système airbag soit fiable. sans ces capteur , pense tu que l airbag se déclenche en cas de gros choque ( avec tout les autres capteurs) ???

merci

Posté(e)

Perso, meme si ca coute un peu de sous, je prefere voir exactement quel est le soucis et commander les pieces plutot que de jouer avec ma vie. T'as beau etre prudent au volant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Pour moi un airbag qui fonctionne correctement c'est primordial.