Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est très belle ! :malelovies:

Tu parles de la mise à jour du MMI ? Ils doivent pouvoir te le faire en concession. :blink:

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non en faite c'est un rappel pour la camera de recul pour les dernières A6 sortie, je dois la ramener dans les semaines a venir.

Posté(e)

Non en faite c'est un rappel pour la camera de recul pour les dernières A6 sortie, je dois la ramener dans les semaines a venir.

Ils avaient des gros problèmes de retard d'appro sur la camera de recul (idem certaines peintures) à cause encore du Japon. Il est même probable qu'ils t'aient livré ta voiture sans caméra pour la rajouter plus tard.

Posté(e)

Alors pour la camera elle y est bien sur la malle arriere !!!

Et pour steph, je te remercie de tes précieux conseils, mais le mécano a tout de même passé 11h dessus pour installé le taximètre et pour la programmation, par contre c'est vrai qu'au rétroviseur c'est vraiment plus discret j'adore !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Et bien pour moi ce sera :

Un 3.0 TDI 204cv multitronic

Finition avus

Coloris extérieur Noir

Coloris intérieur noir

En option :

- Applications décoratives en aluminium Trigon

- Châssis Sport S line

- Jantes en aluminium coulé «tridents», 8,5J x 19’’, avec pneus 255/40 R19 100Y

- Pack extérieur S line

- Volant Sport multifonction en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

Date de commande le 08 juin et livraison annoncée : entre le 15 et le 25 Juillet

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Et bien pour moi ce sera :

Un 3.0 TDI 204cv multitronic

Finition avus

Coloris extérieur Noir

Coloris intérieur noir

En option :

- Applications décoratives en aluminium Trigon

- Châssis Sport S line

- Jantes en aluminium coulé «tridents», 8,5J x 19’’, avec pneus 255/40 R19 100Y

- Pack extérieur S line

- Volant Sport multifonction en cuir 3 branches avec palettes de changement de vitesse

Date de commande le 08 juin et livraison annoncée : entre le 15 et le 25 Juillet

Bienvenue et bravo...belle config ! :coucou:

Livraison mi-juillet... 2011 ? :blink:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Oui je suis le premier surpris.

En plus il m'a rappelé pour confirmer la date : 2ème quinzaine de Juillet (et avant le 25)

Curieux que ce soit si rapide !

Selon lui les délais pour une A6 (Hormis le 4 cylindres) c'est 8 semaines (en tout cas en Juin c'était le cas)

Il m'a même montré les fichiers qu'il possédait avec les délais par modèle (Fichiers informatiques régulièrement mis à jour)

Encore mieux l'A8 est annoncée à 7 semaines

Et l'A7 : 8 semaines aussi

Par contre pour l'A5 et le Q5 ...: 6 mois voire plus pour certains modèles !

Posté(e)

Oui je suis le premier surpris.

En plus il m'a rappelé pour confirmer la date : 2ème quinzaine de Juillet (et avant le 25)

Curieux que ce soit si rapide !

Selon lui les délais pour une A6 (Hormis le 4 cylindres) c'est 8 semaines (en tout cas en Juin c'était le cas)

Il m'a même montré les fichiers qu'il possédait avec les délais par modèle (Fichiers informatiques régulièrement mis à jour)

Encore mieux l'A8 est annoncée à 7 semaines

Et l'A7 : 8 semaines aussi

Par contre pour l'A5 et le Q5 ...: 6 mois voire plus pour certains modèles !

Mon A6 a été commandée début février...elle devait être livrée début mai...et on parle au mieux de mi-juillet désormais :angry:

Posté(e)

Il m'a appelé pour me dire qu'il avait eu la date de livraison !

C'est bien rapide.

Bon ceci dit en terme de couleur, le noir fantôme nacrée c'est banal pour ce genre de voiture.

Le 3.0 TDI 204 aussi.

Et puis ils ont peut être certains sous-ensembles en stock déjà.

Posté(e) (modifié)

Moi le discours officiel c'est retard pour les finitions Avus car certains composants (écran couleur entre autres) sont en ruptures de stocks (Japon).

Demande bien si ils ont entendu parler de ceci car dans leur système informatique ce n'est pas pris en compte et la date de livraison n'a jamais bougé. Sauf que ma voiture a bien été lancée en production le 12 mai comme prévu, et est toujours "en attente" depuis. :angry:

Posté(e)

Salut à tous! je bave en regardant vos A6 et lisant vos commentaires :malelovies: ... je vais bientôt faire mon entrée (si tout va bien) dans le clan A6 c7 version Avant, après avoir été un inconditionnel de l'A4, (ma dernière A4 B8 136cv (reprog) 2.0 TDI SLINE),je change de gamme !! a vrai dire je crois que ma journée à Mortefontaine y est pour quelque chose....

Concernant la motorisation 204 V6 TDI Quattro Stronic (j'en garde un peu pour la prochaine 245!! :eldiablo: )

La couleur Blanc ibis

Pour le moment hésitation entre la finition Sline et Avus! j'attends vos coms et avis sur ces différentes versions......

en Options:

volant sport à palettes

Kit ext. Sline

feux avant tous leds

rétros dégivrants rabatables

Toit ouvrant

Jantes forgées 20" mais je pense que sur la version SLine on ne peut avoir ce type de jantes :(

A bientôt

Posté(e)

Belle config ! :malelovies:

Perso j'ai pris AVUS (et je l'attends toujours depuis février)pour l'équipement de série...cuir, GPS Advanced, Xénon...etc... Je n'aurais pas pris des jantes 20" que j'ai trouvées trop bruyantes en roulant (à Mortefontaine).

Mais les gouts et les couleurs...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Mon A6 a été commandée début février...elle devait être livrée début mai...et on parle au mieux de mi-juillet désormais :angry:

ça m'effraie car bien qu'il confirme fin Juillet, je me demande si il ne m'enfume pas un peu :unsure: (compte tenu de ce que je peux lire un peu partout sur les forums)

Le noir fantôme n'est pas touché par les retards :)

Je n'ai pas de caméra de recul (qui est touchée par les retards) :) ...

Mais j'ai le GPS Advanced qui lui est touché :furious: !

Dans 10 jours je serai fixé !

Modifié par AUDIA678
Posté(e)

Demande leur bien si ils sont au courant des problèmes de production...et tiens nous au courant !

Posté(e)

Voilà Bon de commande signé hier en fin d'après midi pour mon A6 AVANT 3.0L V6 TDI QUATTRO STRONIC (204)

Finition finalement retenue "Avus"

Blanc ibis

Options choisies:

(PRU) Jantes en aluminium coulé 5 branches en Y, 8.5Jx20" partiellement polies avec pneus 255/35/R20

(1XX) Volant sport Multifonctions en cuir 3 branches à palettes de changement de vitesse

(2Z0) Supression totale de l'identification

(PX2) Phares avant intégralements à LED

(8N7) Feux de route assistées

(4KF) Vitres surteintées: Lunette arrière, custodes, vitres latérales arrières et avants

(5MU) Applications décoratives en aluminium trigon

Livraison prévue pour le 15 octobre 2011!! je brûle déjà d'impatience :hot:

En plus d'avoir obtenue une Très bonne remise, on me prête une A1 Gratuitement jusqu'a la livraison de l'A6!!!

Elle est pas belle la vie?....... :bien:

Posté(e) (modifié)

Félicitations ! :bien:

Pas de kit s-line finalement ? Tu ne voulais pas "pousser" jusqu'à la 245ch ? :eldiablo:

Les délais sont fermes ? Ta concession a t'elle entendu parler des problèmes de production pour les Avus ? :unsure:

Posté(e)

Merci Amateur AUDI A6!

Choix très difficile mais Tout compte fait après de longues soirées d'hésitations, on a voulu changer du tout au tout!! j'ai toujours eu mes Audis en finition Sline, on a voulu passer à autre chose....

Sinon concernant le 245cv :malelovies: ils m'auraient plus que plu c'est certain, mais afin de garder un peu de "sentations" on va attendre pour la prochaine :eldiablo:!!! et point crucial le budget n'est pas élastique!.......

chaque chose en son temps!c'est ma première Audi en boite Auto et Quatrro (je quitte Une A4 B8 2.0 TDI Sline 136cv reprogrammée 189 cv en boite mécanique avec laquelle j'ai parcouru 40000kms de bonheur en moins de 2ans) en choisissant l'A6 dans cette motorisation je fais un pas de géant, donc je pense amplement suffisant dans un premier temps!!

Maintenant j'ai évoqué à mon vendeur les problèmes de retards sur les Avus, ils sont aujourd'hui résorbés d'après ses dires et ma confirmé la date de livraison!....

Pour info certains qui ont subit ces problèmes de retard se sont vu offrir par Audi l'option qui avait occasionné ce préjudice....

Posté(e) (modifié)

Très bon choix tu verras. Quattro + Stronic = que du bonheur (enfin j'espère !) :malelovies: Et puis tu peux toujours faire une reprog et sans doute dépasser les 245ch :eldiablo:

Moi j'ai de la chance c'est une voiture de fonction donc j'ai pris le 245ch tant qu'à faire <_<

Audi m'a informé que mon véhicule était enfin produit, les problèmes semblent effectivement résorbés, donc 1,5 mois de retard. Comme je passe par un loueur LLD je doute que j'aurais (enfin ma boite)une remise.

Arrivée prévue dans 10 jours mais je serai en vacances donc ce sera début août :)

Posté(e) (modifié)

Jamais été aussi près ! Dommage je ne pars en vacances qu'avec mon A6 C6 actuelle... les vacances seront longues ! :bigsmile:

Et les conducteurs actuels d'A6 C7 qu'attendent ils pour nous faire un p'tit retour d'expérience de leur merveille ? <_<

Posté(e)

De retour de ma concession où j'ai récupéré mon véhicule de prêt (A1) je viens d'avoir confirmation pour mon A6 elle doit sortir des chaines de productions semaine 40 et la livraison est prévue pour le 18 octobre 2011!!j'espère que celui ci sera respecté........

Posté(e)

Alors pour la camera de recul il y a un délai jusqu'en décembre 2011 parait-il !!!

Il la déduise sur tous les véhicules commandés qui ne pourront pas en être équipée!

Ensuite pour le retour d’expérience sur la voiture, elle est très agréable, silencieuse, confortable a souhait rien a redire.... Même avec le petit moteur diesel les accélérations sont bien assez suffisantes et la relance très franche!!!

En mode efficiency par contre c'est vraiment moue !!! Mais j'ai réussit sur 4000 km en 2 semaines a descendre sous la barre des 6l/100km en consommation mixte c'est assez bluffant pour une voiture de ce type.

Par contre petit bémol sur le GPS qui soit disant est a jour de 2011 alors qu'ils manquent la plus part des nouvelles rues des grandes villes alors que sur ma citroen de 2010 elles y étaient toutes !!!

VOila

Posté(e) (modifié)

Alors pour la camera de recul il y a un délai jusqu'en décembre 2011 parait-il !!!

Il la déduise sur tous les véhicules commandés qui ne pourront pas en être équipée!

Ensuite pour le retour d’expérience sur la voiture, elle est très agréable, silencieuse, confortable a souhait rien a redire.... Même avec le petit moteur diesel les accélérations sont bien assez suffisantes et la relance très franche!!!

En mode efficiency par contre c'est vraiment moue !!! Mais j'ai réussit sur 4000 km en 2 semaines a descendre sous la barre des 6l/100km en consommation mixte c'est assez bluffant pour une voiture de ce type.

Par contre petit bémol sur le GPS qui soit disant est a jour de 2011 alors qu'ils manquent la plus part des nouvelles rues des grandes villes alors que sur ma citroen de 2010 elles y étaient toutes !!!

VOila

Si c'est comme le MMI actuel, les DVD sortent en janvier. La version 2011 est en fait une base de données Navteq d'aout 2010. Ceci explique cela. :angry:

Posté(e)

pfffffffffff!!! quelle honte pour des véhicules de cette gamme :bleble:

Posté(e) (modifié)

C'est la même chose chez tous les constructeurs avec GPS intégré dans le véhicule (au contraire des systèmes mobiles qui se mettent à jour par Internet). A noter qu'un DVD (ou carte SD chez certains) de mise à jour de la cartographie c'est environ 250 euros neuf (pour Audi). :colere:

Posté(e)

Salut moi je trouve que GPS advenced et terrrrrrrible :malelovies: je l'es pas encore pris a défaut !

Retour d’expérience sur la voiture petit rappel :exclamation: 3,0 litres V6 204 Ch TDI

Casse Bonbon Le système Stop & Start :furious:

Aujourd hui 15500 Km et toujours rien a redire ,conso Mixte 6,8 litres, autoroute 5,7 litres .

Bon moi j ai du bruit (vent) a partir de 130 Km/h du surement a mon matos Taxi sur le toit?.

Attention monsieurs avec vos montre coté gauche j ai rayé l appliquation Trigon :( :( :(

Le MMI lit les DVDRIP (divx) sur carte SD ou DVDgravé .Avec un son plus que bien. :coucou:

J ai acheté le cordon Musik Iphone 55€ Super pour écouter la Zik de ton Tel héhéhéhééé

Voila ............... :bien: A+

Posté(e)

Merci pour ton retour, :bigthumbup: tu n'avais pas une A4B8 auparavant?

Posté(e) (modifié)

Casse Bonbon Le système Stop & Start :furious:

Pourquoi ? Tu peux le couper je crois :unsure:

Posté(e) (modifié)

Effectivement j'ai aussi un gros bruit d'air a 130 km/h, surement du a l'installation de la borne !

Pour ma part j'ai déjà cassé le commodo qui se trouve sur le volant qui a était pris en garantie !

Le vendeur m'a également offert le cordon pour Iphone et on peut lire les vidéos et faire sortir le son sur dans la voiture mais le cordon est trop petit pour le mettre sur le tableau de bord,je vais essayer de trouver une rallonge !

Modifié par juls2.0
Posté(e)

Salut à tous. C'est un régal de vous lire car je partage la même passion.

Petite histoire pour comprendre :

J'ai 67 balais et toujours eu des voitures "utilitaires" type CX 2400 en son temps, ou Safrane, que je gardais 10 ans. Pépère quoi, encore que pour la vitesse..... Bon je me suis calmé depuis avec quelques points en moins et c'est bien mieux comme ça. Roulons sans nous tuer. On pourra profiter plus longtemps de nos Audis.

Quand j'ai levé le pied de ma vie professionnelle ma femme a souhaité une Audi. Et comme je n'ai rien à lui refuser après plus de 40 ans de mariage heureux !

J'ai donc roulé en A6, la précédente, sage et molle, avec le plus petit moteur TDI mais Multitronic. Un régal cette boite. Comment ai-je pu perdre mon temps à passer des vitesses en BM pendant toutes ces années ???

Et, soyons fous, je l'ai revendu après 3 ans seulement pour passer à la nouvelle, après une petite journée à Mortefontaine : un autre régal ! (gonflé de faire essayer en parallèle 2 marques concurrentes ;-)) Mais instructif. Je reste chez Audi).

En commande donc, depuis le 16 avril :

A6 IV - V6 3.0 TDI DPF 204 - Avus Multitronic

Gris OOLONG - cuir noir

Adaptative air suspension (notamment -mais pas seulement- pour franchir un seuil de garage haut, mal foutu et non réparable)

Coffre à ouverture et fermeture électrique (failli me casser le bras en refermant le précédent avec élan)

Sièges AV sport (bien meilleur maintien latéral et réglages complets)

Affichage tête haute (ce sera à côté du Coyote !) - les yeux restent sur la route.

Indicateur de limitation de vitesse (on ne sait jamais...)

Tapis réversible dans le coffre (ça c'est pour transporter le bois pour la cheminée l'hiver)

Volant multifonctions cuir 4 branches avec palettes (pour la conduite sur la corniche de l'Estérel)

Audi Pre Sense plus.

Date "extrême" de livraison sur le BDC : 8 juillet

Le vendeur m'informe qu'il reprendra contact mi juin pour verrouiller le délai : celui-ci est retardé d'un mois, comme décrit sur le forum sur le sujet, probablement pour les mêmes raisons.

Et là je suis très déçu car je comptais partir avec dans le Sud le 9 juillet, jusqu'à fin septembre, et me faire plaisir, la roder, la prendre en mains.

Fichu. Je suis donc reparti dans le Sud avec le Modus (très bonne voiture d'ailleurs dans son genre avec un 100 cv et quelques équipements de confort).

J'attends une proposition de compensation.

A bientôt pour la suite.

Roulez bien et soyons prudents.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à Satis999 :coucou:

Belle config (ta femme à bon goût <_< ) mais tu devras attendre un peu comme tout le monde avec la finition AL ou Avus (ordinateur de bord couleur) car retards effectivement (voir topic retards production). http://forums.audipassion.com/topic/118342-retard-de-production/page__view__findpost__p__2045693

Moi commandée mi-février et arrivée sure (elle est produite) cette fois mi-juillet, quand je serai en vacances aussi (mais je pars en A6 C6 ça va) <_<

Un peu de patience tu as toute la vie pour en profiter :rolleyes: Et bonnes vacances !

Mais j'ai l'impression d'être le seul ici à avoir pris la 245ch (remarque une voiture de fonction gratuite ça aide) ? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Satis999 ! bien belle config que tu as là!.......

@Amateur Audi A6: Sacré veinard!!..........

Posté(e) (modifié)

@Amateur Audi A6: Sacré veinard!!..........

Mais non je travaille dur !!! :hot:

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai commandé une A6 3.0 TDI 245 CV QUATTRO STRONIC AVUS - OPtions : toit ouvrant électrique, alarme antivol, park assist, adaptive cruise control, cuir valcona, téléphone 8 W, chargeur 6 CD le 19 mars dernier. Je lis çà et là des retards annoncés par Audi, je n'arrive pas à obtenir de délai, ni de date de fabrication par mon vendeur, qui ne fait que me répéter qu'elle sera livrée comme prévu fin juillet. J'ai vendu mon A4 21.0 TDI Ambition luxe la semaine dernière, et je loue une petite voiture en attendant. Quelqu'un a-t'il des nouvelles sur un retard éventuel, je suis en congés début août, et j'ai hâte de rouler à nouveau en Audi.

Merci, et bonjour à tous

Posté(e) (modifié)

Bienvenue HFC ! :coucou:

Belle config ! et enfin un 245ch ici :hot:

Voir topic retards de production sur ce forum. Il peut y avoir +4/5 semaines en fin de production mais ça s'arrange. Compter 4 à 5 mois max par sécurité. Tu devais l'avoir fin juillet je pense + délais CG. Demande le statut sur informatique de ta voiture à ta cc.

Moi commandée mi-février, livrée mi-juillet. :angry:

Posté(e)

Et ben voilà un 245cv !!!très belle configuration...Ta concession est en mesure de te donner sa date et événtuellement les retards si il y a .....tout est inscrit sur la commande informatique!

Posté(e)

En principe oui, Rohcket, cela a toujours été ainsi quand j'ai acheté mes dernières voitures, y compris même une que j'avais commandée par fax depuis Tahiti, mais la concession Audi Premium II semble vouloir se contenter du "nous serons dans les délais". Est-ce le vendeur ou la concession ? Je me réserve quand même pour leur dire ce que j'en pense, quitte à changer de concession lorsque je changerai ma nouvelle Audi.

Posté(e)

A la décharge des CC j'ai cru comprendre que l'usine n'a donné aucune info pendant des semaines. La mienne est restée en statut "assemblée" pendant 6 semaines avant de passer au statut "contrôle qualité", phase ultime de fin de production et d'expédition.