Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Tout s'abord merci l'acceuil sur le forum.

J'avais quitté la marque aux 4 anneaux en 2006 ( et surtout le forum S3) et je me rejouis d'y revenir pour ce superbe Q5.

Voila j'ai commandé un Q5 2.0 tdi 170cv en Allemagne a Aachen courant Janvier 2011.

On m'a parlé d'une livraison courant Juin 2011.

Qqun connait il les délais de livraison actuels pour l'Allemagne? Le délai annoncé vous semble-t-il correct? optimisite? ou pessimiste peut etre :-)

Je me fais des frissons en lisant certains délais sur le forum allant jusqu'à 12 mois.

J'ai donc lu avec attention le forum mais ne toruve rien sur l'Allemagne,

Merci en tout cas d'avance pour vos réponses,

FD

Posté(e)

Salut FD,

5 mois de délai me semble être très correct. Bravo à toi et maintenant, le plus difficile.... L'inexorable attente <_<

Quand tu achètes en Allemagne, tu bénéficie d'une remise de combien en % ?

A+

Posté(e)

C'est tout à fait dans la norme, même plutôt dans une fourchette basse s'il est livré à la date annoncée.

Posté(e)

Bonjour,

Q5 commandé le 10 décembre 2010 chez Audi Sarrebruck (10% de remise), rendez vous pris le 3 mars pour en prendre livraison à Nerckarsulm.

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses,

J'espère qu'ils tiendront parole,

l'attente est horrible surtout au début,

tu te dis '' jaurais du acheté une jeune occaz''. En fait non l'attente est dure, mais c'est un beau cadeau que l'on se fait, ca se mérite.

Je l'ai achetée chez AUDI Jacobs gruppe pres de Achen,

Je suis passé par intermédiaire indépendant mais commandé et acompte payé directement chez le concessionaire. J'ai du 12% . très content, un peu peur des délais mais on verra bien.

Sinon très pro jusqu'ici.

en tout cas profitez bien de vos beaux joujous, cette bagnole est superbe, je m'arrête souvent pour voir l'interieur en marchant dans la rue, le coup de coeur, je n'en n'ai pas souvent pour les voitures, j'ai attendu avant de me décider mais la c'est sur.

Je n'ai entendu parler de JD au UK que recemment par le site et je dois dire que ca c'est de la bonne négoce + bon Xrate sur la £ , bon deal.

Merci, Bonne soirée,

FD

--> el condor

Le 3 mars ?? t'es bien tombé, c'est 2.0L ou V6? quelle couleur?

Ca approche, les nuits doivent etre longues.... :-)

Posté(e)

Bonjour FD,

Q5 2L TDI S tronic, "blanc ibis", finition équivalente au modèle français "ambiente" + peinture intégrale, toit panoramique, xénon plus, parking système plus, OB couleur,banquette coulissante, pack design tissu sièges sport, pack éclairage, pneus toutes saisons.

+ que 2 semaines...

Fin novembre lors de mon 1er contact le commercial m'avait annoncé un délai de livraison prévisionnel pour avril.

Sur le bon de commande du 10 décembre, la livraison prévisionnelle est passée à mars.

Le 7 février le commercial m'a contacté pour fixer un rendez vous au 3 mars pour la réception du véhicule à Nerckarsulm.

Le lendemain j'ai réceptionné un pack avec un courrier de bienvenue, une brochure touristique de la région, une brochure de présentation de la journée (visite de la chaine de production,du musée Audi, restaurant gastronomique,et le moment inoubliable de la remise des clés) et un sac pour transporter les plaques d'immatriculation.

Posté(e)

@ FD : tout à fait d'accord avec toi, j'ai du mal à trouver des défauts au Q5 : espace, relative discrétion, classe, confort... Peut-être le prix et bien sûr le délai d'attente quand tu choisis un Q5 neuf ! Je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps. Bon courage !

@ el condor : tu vas passer un super moment très VIP ! Comment tu as fait pour avoir ce privilège ?

Bye !

Posté(e)

El condor,

Sympa ce petit programme.

Coté JD, c'était un peu moins personalisé mais très pro quand même.

Profites-en bien.

Posté(e)

Salut

Merci a tous pour vos réponses.

sympa le kit touristique :bigsmile:

on vous previent par tel ou par courrier quand la date de livraison est confirmée?

moi ils mannoncent deuxieme quartal de l'année ( ca ressemble a trimestre dans leur logique)

a++

fd

Posté(e) (modifié)

@ FD : tout à fait d'accord avec toi, j'ai du mal à trouver des défauts au Q5 : espace, relative discrétion, classe, confort... Peut-être le prix et bien sûr le délai d'attente quand tu choisis un Q5 neuf ! Je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps. Bon courage !

@ el condor : tu vas passer un super moment très VIP ! Comment tu as fait pour avoir ce privilège ?

Bye !

Salut,

En payant !

Tu peux choisir la livraison à la concession pour 700 €, la livraison "premium" à Ingolstadt ou Neckarsulm pour 540 €(mon choix) ou une livraison "personnalisée" (un collaborateur Audi t'accompagne toute la journée)pour 1070 €.

Modifié par el condor
Posté(e)

Bonsoir

Que comporte la livraison "Premium" à ingolstadt ?

La concession ou j'ai passé commande de mon Q5 n'est pas capable de me répondre !

Posté(e)

Bonsoir

Que comporte la livraison "Premium" à ingolstadt ?

La concession ou j'ai passé commande de mon Q5 n'est pas capable de me répondre !

Bonsoir,

Visite de la chaine de production (1h à 1h30),du musée Audi, restaurant gastronomique,boutique Audi (vente de montres, parapluies, vêtements , bagages etc) et le moment inoubliable de la remise des clés.

C'est une option réservé au marché allemand, à ma connaissance ce n'est pas disponible en France.