Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Je me permet de créer un topic car je n'ai pas trouver la réponse sur le net ni sur le forum.

Je vais acheter une V6 dans la semaine la, mais elle n'a pas de régulateur de vitesse, ce qui me gêne beaucoup car je fais de long trajet parfois et je ne peut pas m'en passer.

Est-il possible de le faire rajouter ? si oui comment cela ce passe ?

Merci :)

PS: TT V6 3.2 de 2004

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est possible. Je l'avais fait à l'époque. Tu peux t'aider du tuto sur S3-passion.

Il faut acheter un commodo, tirer le faisceau jusqu'à la baie de pare-brise et ensuite l'activer au Vag-com.

C'est faisable en 2-3 heures.

Modifié par Erty
Posté(e)

oui faisable sans probleme .

si tu achetes le kit complet chez audi , il te fournisse tout ce qu il faut et meme la doc pour l installation .

compte un bon 2 heures minimum si tu ne sais pas trop bricoler .

perso je met 1h30 environ pour tout faire

Posté(e)

Fait le week end dernier sur la mienne ! ;)

Je te passerai mon tel en MP pour en discuter un peu plus si tu veux...

Posté(e)

Déjà tu as ça qui est intéressant : http://laurent.canac.free.fr/Documents/AudiTT/InstallRegulVitesseAudiTT.doc

Faut faire attention à plusieurs points : le capteur d'angle tout d'abord, mieux vaut le scotcher pour qu'il ne tourne pas (vécu, tu te retrouves avec le capteur à -360 quand les roues sont droites), le boitier de fusibles : une plaquette mauve à décaler pour enlever la fiche, et les essuie glace à ne pas trop serrer pour éviter de casser l'axe (vécu aussi). Sinon rien d'extremement compliqué, ça se fait plutôt bien. ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse Matt :)

Je suis bricoleur, mais sérieusement, le démontage du volant et tout sa, je le sent pas du tout :(

Posté(e)

Bah c'est pas si compliqué que ça... Suffit d'une douille M12, et d'y aller patiemment étape par étape. Ca se fait bien ! Je ne suis pas mécano, et, hormis les points soulevés, je n'ai pas eu plus de difficultés que ça. :coucou:

Posté(e)

Hmmm ok ok

De toute façon je ne l'ai pas encore, c'est presque sur mais pas à 100%, on me propose une TT V6 mais... bleu, pas fan fan. C'est juste sa qui me rebute