Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Voila,8 mois après de bons et loyaux services je me suis séparé de la bete pour voguer vers autre chose,ça va etre dur de trouver aussi bien mais ça doit exister,je suis aller voir le X3 mais je n'ai pas accroché,pour l'instant je reste donc sur le R-R EVOQUE mais l'attente sera longue...

Posté(e)

:coucou: Voila,8 mois après de bons et loyaux services je me suis séparé de la bete pour voguer vers autre chose,ça va etre dur de trouver aussi bien mais ça doit exister,je suis aller voir le X3 mais je n'ai pas accroché,pour l'instant je reste donc sur le R-R EVOQUE mais l'attente sera longue...

Pourquoi tant de mal ? Pourquoi t'en es tu séparé tu si tu étais bien ? :unsure:

Posté(e)

Surtout que 8 mois c'est court. Autant profiter de rouler en Audi et de se faire plaisir …

Chacun voit midi à sa porte !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le remplaçant en ateendant l'évoque

post-56266-0-23606800-1298812200_thumb.jpg

Posté(e)

:MdrDevil: bon, ba vivement l'evoque alors :)

+1 :bigsmile:

Posté(e)

C'est sur qu'à choisir entre le dacia et le kia, y a pas photo, le kia (a mon goût) est nettement mieux ... Par contre sortit d'un Q5 !? Je ne suis pas sur que j aurais fait ce choix ... :blink:

Encore une fois, les gouts et les couleurs ...

Posté(e)

Peut être à cause du prix aussi...

Posté(e)

Peut être à cause du prix aussi...

;) Non meme pas,avec la revente du Q5 acheté neuf et revendu plus cher j'avais de quoi reprendre 2 "Sportages" voir 3 "dusters"

simplement,après le coup de foudre j'avais envie de changer.

Au départ je me dis que je vais le garder 2 ans et au fil des mois j'en regarde d'autres.

Il est bien évident que ce véhicule ne vient pas en remplacement du Q5 mais simplement pour me faire patienter avt la venue du R.R Evoque,et du Cajun dans deux ou trois ans

Posté(e)

;) Il est bien évident que ce véhicule ne vient pas en remplacement du Q5 mais simplement pour me faire patienter avt la venue du R.R Evoque,et du Cajun dans deux ou trois ans

C'est sur que pour faire patienter on a déjà vu pire... :bigsmile: