Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ça y est je suis décider pour prendre une AUDI S8 en seconde voiture , je commence mes recherches (année 2000-2001), boite auto ou manuelle: Sachant que ce genre de véhicule se négocie aux alentours de 9000 à 10000 euros et vu le prix des frais et pièces éventuelles, pouvez vous me conseiller sur les points sensibles à contrôler, les entretiens à vérifier, ect.....

par avance, merci

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

bon choix !! voiture fabuleuse, j'ai donné la mienne à mon pere, comme ca ca me permets de pouvoir encore la conduire de temps en temps :bien:

La perle rare serait une phase 2 avus boite meca, je crois qu'il y en a eu en 1999/2000 avec GPS (tres rare), au tout debut du facelift.

Avec ton budget tu devrais trouver avec un kilometrage proche des 200 000, mais si l'entretien à ete suivis, cela ne pose aucun probleme.

pour le reste des points à surveiller, tu trouveras ton bonheur sur le fofo.

tu peux t'aider dans la section A8 D2 car enormement de similitudes.

As-tu un ou des S8 en vue?

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

bon choix !! voiture fabuleuse, j'ai donné la mienne à mon pere, comme ca ca me permets de pouvoir encore la conduire de temps en temps :bien:

La perle rare serait une phase 2 avus boite meca, je crois qu'il y en a eu en 1999/2000 avec GPS (tres rare), au tout debut du facelift.

Avec ton budget tu devrais trouver avec un kilometrage proche des 200 000, mais si l'entretien à ete suivis, cela ne pose aucun probleme.

pour le reste des points à surveiller, tu trouveras ton bonheur sur le fofo.

tu peux t'aider dans la section A8 D2 car enormement de similitudes.

As-tu un ou des S8 en vue?

j ' ai cet perle rare comme tu dit kit kat mais bon si t ' en trouve en boite 6 fait gaffe a l 'embreyage le mien etait rincé( entretein suivi chez audi du debut a la fin et a jour) et pour tant la voiture calais nickel en 3 vu que la voiture est bien insonorisé et decelais aucun bruit malgré le prix de l embreyage neuf plus main d'oeuvre et le prix d achat de l auto j' en suis a 14000 euro le rmeplacement de l embreyage 2000 euro chez audi

mais que du bonheur c 'est une exelente auto

Modifié par maxc4
Posté(e)

bonjour,

_j'ai vu une S8 de decembre 2000, hier à 8500 euros, etat général (tres tres bon) entretien suivit, la distribution sera refaite !!197 000 km.quand on roule , aucun bruit particulier.apparemment nickel !

_Faut il changer la pompe à eau à ce kilométrage????

_Y a t'il des vidanges de ponts et boite à prévoir, je n'ai pas vu de facures;; où autres points à surveiller !!!

_Comment difference t'on les modèles AVUS ?

merci

Posté(e)

vu le prix méfie toi aucun bruit normal c 'est tellement bien insonoriser que tu entend rien elle en boite meca?

Posté(e)

c'est vrai que c'est bien insonorisé, alors comme ça pas facile de détecter les problèmes !!!

ça va pas m'aider !!!

sinon c'est boite auto.cela ne me dérange pas plus que ça, je ne recherche pas les dixièmes sur le chrono !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est vrai que c'est bien insonorisé, alors comme ça pas facile de détecter les problèmes !!!

ça va pas m'aider !!!

sinon c'est boite auto.cela ne me dérange pas plus que ça, je ne recherche pas les dixièmes sur le chrono !!!

je prefere change un embreyage A 2000 euro que une bv a 10000 c 'est une question de fiabilité sur le forum il mon tous deconseiller un boite tip trotic sur la s8 et j ' en suis bien content de ma boite meca :carre:

Posté(e)

Terrible MAXC4!!!! tous les points positifs du D2 facelift avec la boite meca :bigthumbup:

A l'epoque j'en avais recherché une, mais introuvable.

j'ai donné la mienne à mon pere avec 266 000 et embrayage d'origine (beaucoup d'autoroute)

mes seuls soucis ont ete : antenne electrique HS et temoins plaquettes toujours allumé.

sinon RAS!!

C'est hyper fiable. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Terrible MAXC4!!!! tous les points positifs du D2 facelift avec la boite meca :bigthumbup:

A l'epoque j'en avais recherché une, mais introuvable.

j'ai donné la mienne à mon pere avec 266 000 et embrayage d'origine (beaucoup d'autoroute)

mes seuls soucis ont ete : antenne electrique HS et temoins plaquettes toujours allumé.

sinon RAS!!

C'est hyper fiable. :bigthumbup: :bigthumbup:

c 'est grace a toi que j 'ai ma boite meca et j 'en suis bien content :eldiablo:

Modifié par maxc4
Posté(e)

t'as pas fais une presentation de ton S8 ... :rolleyes:

bah sa si on ma dit qu elle son moche mes jante de 20 pouce lol :rolleyes: