Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une audi A3 de 2001 130CV ambition. Elle est nickelle je trouve... le proprio précédent a même installé un gps couleur..

Seulement voilà je n'ai pas la notice, et il me pose quelques petits soucis lui !!

Problème de raccordement apparent avec le chargeur cd, affichage de l'heure plus que fantaisiste, etc...

Je l'ai amené à une concession cet après-midi, ils ne peuvent rien pour moi.. cause trop d'ecart entre l'année de mon modèle et l'année du gps.

Je ne sais pas non plus si je suis en possession d'un gps MMI ou RNS-E ? Quand j'allume l'appareil j'ai un écran d'accueil ou je peux lire MMI et en même temps le dvd navigation porte des références RNS-E ?

De l'aide s'il vous plait ! pour que ce rève réalisé (posseder une a3 !!) soit parfait !!

merci à vous d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut !

Toi tu vas te faire réprimander :rolleyes:

Fait nous d'abord une petite présentation de toi même et de ton auto tu auras plus de chance d'avoir des réponses de la part des membres :ph34r:

sinon bienvenue quand même :coucou:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Toi tu vas te faire réprimander :rolleyes:

Fait nous d'abord une petite présentation de toi même et de ton auto tu auras plus de chance d'avoir des réponses de la part des membres :ph34r:

:coucou:

+1 ;)

Go présentation (complete si possible) puis ensuite a mon avis les gens viendront te répondre :)

Au moins t'es poli, c'est déjà ça :)

Pour ma part, je ne m'y connais pas assez pour t'aider, désolé ...

Posté(e)

Une présentation est obligatoire.

De toi ainsi que de ta voiture avec des photos.

Sinon je gps que tu as est surement un rnse.

Le montage est assez complexe mais quand c'est bien fait c'est niquel.

Pas mal l'ont fait sur leur s3 8L.

Tu peux contacté French par mp pour plus de renseignement.

Mais d'abord, édite ton message avec des photos de ta voiture (intérieur extérieur ainsi que de ton gps)

:coucou:

Posté(e)

Bien euh ben dsl pour la présentation manquée... c'est réparé succintement... je prendrait des photos de ma belle et les rajouterai !!

Je crois avoir vu quelque part un endroit ou je pouvais avoir des références de la version de mon GPS je les noterai aussi...

merci de votre accueil et de votre indulgence encore une fois ^^

Posté(e)

la presentation est bien succinte !! n'hesite pas a te creer ton propre topic avec photo pour montrer l 'evolution de la voiture :bigsmile:

pour ton GPS voila quelques photos ici , audi ne sait pas regler le probeme a ce niveau !

sur ta voiture tu as un RNSE et non pas un MMI ( uniquement sur les dernieres A4 A6 A8 et serie Q )

fait voire quelques photos pour voir l'etat de ton montage :bigsmile: