Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barre antiraprochement TT 3.2


Messages recommandés

J'aimerai bien installer cette barre qui portent les S3 225HP et TT's sur ma R32, mais je ne sais pas si elles seront compatibles. Je pense que si la TT 3.2 porte una barreAR, c'est possible de l'installer dans la R32.

J'aimerai bien si un possesseur de TT 3.2 peux poster une tof du moteur avec la barre antiraprochement pour avoir une idée de si elle pourrai rentrer dans la Golf.

Merci!! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo du TTV6 (celle de marc préparée hpa):

user posted image

Par contre meme sur les R32 préparée ont voit que aucune barre n'a été montée, a mon avis ça doit par etre possible... a voir

user posted image

 

Sur les TT la barre est soudée...

Modifié par madog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

C'est possible:

user posted image

Par contre, ce n'est pas possible d'installer celle du TT. Je voi que dans le moteur de la TT il y a une petite pièce au milieu (je ne sait pas si c'est quelque chose de l'admision) que dans la Golf surpasse la ligne de la barre.

Alors, faudra chercher maintenant un importateur de Neuspeed en France, quelqu'un connait?? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus commander en angleterre chez gti awesome ou direct sur le site aux usa...

la durite bleu du TT n'est pas dur les V6 d'origine ça vient de la modif et de l'ajout d'un turbo...

faudrait les cotes du TTV6...Pour les TT225 et 180 comme je te disais la barre est soudée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...