Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Lonewolf99


Lonewolf99

Messages recommandés

Alors encore une allemande, siège semi baquet , pas d'antibrouillard, volant 3 branches , pas de grand PI , pommeau (pas un sline mais pas un "normal")

 

Jolie couleur, faudrait la laver niquel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous!

 

Bon, après ce sympathique petit dimanche avec une météo presque clémente, j'en ai profité pour faire quelques photos, après un bon passage au Karcher!

 

mini_110206065317138270.jpg

 

mini_110206065623658350.jpg

 

mini_110206065804175978.jpg

 

mini_110206070054560138.jpg

 

Voilà la "bête"! ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour résoudre mon souci d'autoradio qui se réinitialisait. En couplant le fil rouge et le fil jaune, cela fonctionne impec'!

 

Sinon, j'ai quelques petites questions...

 

J'ai fait le dé-siglage, comme prévu. C'est nickel, sauf pour le "A3", qui a laissé un peu de colle, même après le Karcher. <_<

Un moyen simple d'enlever ce qui reste?

 

Sinon, j'aimerais remplacé l'éclairage intérieur (surtout le plafonnier), par un éclairage à LED.

Certains d'entre vous l'ont-ils fait? Si oui, est-ce compliqué? Le coût?

 

Merci d'avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désiglage et les traces euh je laisse les pros :bigsmile:

 

Sinon pour les Led intérieurs http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_222&products_id=863

Ca n'a rien de compliqué et c'est à la portée de tout le monde, beaucoup l'ont fait ici tu recevras avec le kit un Cd dans lequel tu trouveras un tuto très détaillé avec photo réalisé par Kev006 en personne :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Ca fait beaucoup mieux, plus classieux!

 

Merci beaucoup. :bigthumbup:

 

 

De rien :jap: tu verras c'est sympa une fois en place

Tu peux aussi le faire pour la plaque arrière si ca te dit http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_222&products_id=864

 

Et pourquoi pas en feu de position ? http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_222&products_id=865

En fonction des gouts, perso je trouve que ca le fait avec la couleur de ta tuture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande ce site en tout cas si tu en veux c'est de la qualité (non non je ne suis pas payé pour dire ca :bigsmile: )

Les autres membres pourront te le confirmer, pour le CT j'ai des leds que depuis 1 mois donc je ne sais pas je dois le passer dans 1ans et demi :)

Au pire des cas ca prend 2 min à enlever/remonter les veilleuses donc bon... :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ce précisions! :bigsmile:

 

J'aimerais changer le frein à main aussi, car celui d'origine fait vraiment "plastoc".

Un en cuir serait mieux, surtout que c'est le cas de mon volant et de mon pommeau.

 

Une site où je peux trouver ça à un prix raisonnable? Ou dois-je aller voir en casse?

Cela peut se trouver sur une S3 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence A, tu vas en grande surface, dans le rayon ou sont vendu les bidons d'acetone, d'alcool à brûler... et tu y trouvera un bidon d'essence A.

C'est pour enlever toutes traces d’adhésif. Tu en mets sur un chiffon, tu imbibes sur les traces de colle, et tu frottes. Ca partira tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça! Merci bien, seigneur des anneaux. :bigthumbup:

 

Pour le frein à main, personne pour me donner une idée?

Modifié par Lonewolf99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les leds, bluecars tu peux y aller ! Très bon site, rapide avec un bon SAV.

 

sinon pour le CT je ne sais pas, je le passe en juillet... j'irais me renseigner .

 

Je pense que ça dépend du contrôleur. Si il considère que c'est bleu, il te demanderas de changer. car y'en a qui sont daltonien profond !

 

Le frein à main faut tomber sur une en casse... je ne sais pas combien il coute neuf chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, maintenant que j'y pense... J'ai une question toute bête.

 

Tout le temps, sur l'écran entre les 2 compteurs, là où il y a le schéma de la voiture, j'ai le coffre qui clignote. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le frein à main en cuir, tu peux en trouver sur le net ou en concessions.

Les modèles suivants sont compatibles

- S3 8L

- Leon Cupra

- Ibiza

- Golf IV (l'un des modèles le plus abordable)

Si tu le veux d'occasion, tu peux en trouver genre sur leboncoin

 

Fais une petite recherche sur la section A3 8L tu verras plusieurs topics où la modif a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Oui mdr .. :)

 

Y en a d'autres qui sont plus là et qui participaient bien... j'en ai vu un sur une recherche d'un ancien topic tout à l'heure mais je sais plus qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pris par des projets, aussi bien pro que perso. Du coup j'avoue avoir complètement mis de côté internet.

Puis en consultant mes mails, je vois quoi donc?! Des réponses dans un des sujet AP! Ben saperlotte en voilà une bonne surprise! Et tada, me r'voilu! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir de te revoir !! Faut que tu nous flashe ta voiture qu'on voit si elle a grandit depuis le temps .. :bigthumbup:

 

La petite vie se passe bien ? Te reverras t-on ici ou penses tu ne plus avoir trop de temps à consacrer à ton topic ?!

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...