Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà je suis un petit nouveau et le hasard à fait que j'ai trouvé mon A4 B8 chez peugeot aussi comme je compte désormais la faire entretenir du moins parfois chez Audi quand même, est-ce que certains d'entre vous auraient des avis sur la concession de St Thibault de Vignes dans le 77.

Merci.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut A4Nemesis.

J'habite aussi dans le 77. Je ne fais pas entretenir ma voiture à Saint-Thibault. Néanmoins par rapport à ce que j'entends de droite et de gauche les avis sont très divergents au sujet du SAV de la concession : certains le trouvent bien et d'autres nul. Pour ma part à chaque fois que j'ai voulu changé de voiture j'ai consulté à deux reprises leur service commercial que je n'aime pas du tout : j'attends toujours une prosposition de reprise pour ma BMW lors du premier contact et lors du deuxième contact (Pour changer mon A6 pour l' A4) j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille comme si une voiture de plus ou de moins de vendue ça n'a pas d'importance. Donc si le SAV est pareil....

En ce qui me concerne j'ai acheté et fait entretenir mes voitures à Espace Europa à Brie Comte Robert. Et là le service commercial comme le SAV sont super : professionnels, chaleureux, et ponctuels avec un bon sens du service. Mais c'est aussi vrai que lorsque tu achètes ta voiture dans la même concession, ça peut faciliter la relation avec l'atelier. Enfin pour toi ça fait quelques kilomètres de plus... J'espère que d'autres forumistes pourront t'apporter plus d'informations.

Modifié par JLdu77
Posté(e)

A4Nemesis.

Pour info, à 3 ou 4 jours d'interval, j'ai reçu le catalogue d'entretien 2011 de Saint Thibault (c'est d'ailleurs le première fois qu'il me l'envoit) et celui de brie. J'ai pu donc comparer les prix à prestations équivalentes.

Résultat sur la révision des 30 000 kms en Long Life : Brie = 392 Euros et St Thibault = 484 Euros

révision des 60 000 kms en Long life : Brie = 525 Euros et St Thibault = 640 Euros

Tout est comme ça les écarts sont toujours à l'avantage de Brie.

Si ça peut t'aider dans ta réflexion.

P.S. = Je n'ai pas d'actions dans la concession de Brie !!! Mais comme tout le monde, même si je roule en Audi, je compte. Je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher pour une prestation identique !!! Maintenant la proximité d'une concess' près de chez soi ça compte aussi.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

A4Nemesis.

Pour info, à 3 ou 4 jours d'interval, j'ai reçu le catalogue d'entretien 2011 de Saint Thibault (c'est d'ailleurs le première fois qu'il me l'envoit) et celui de brie. J'ai pu donc comparer les prix à prestations équivalentes.

Résultat sur la révision des 30 000 kms en Long Life : Brie = 392 Euros et St Thibault = 484 Euros

révision des 60 000 kms en Long life : Brie = 525 Euros et St Thibault = 640 Euros

Tout est comme ça les écarts sont toujours à l'avantage de Brie.

Si ça peut t'aider dans ta réflexion.

P.S. = Je n'ai pas d'actions dans la concession de Brie !!! Mais comme tout le monde, même si je roule en Audi, je compte. Je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher pour une prestation identique !!! Maintenant la proximité d'une concess' près de chez soi ça compte aussi.

Merci pour ces infos.

A+