Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Comme d hab, tofgn4 est le premier a charger le topic de magnifiques photos!

Au passge, celle de Rodryg avec le reflet des caisses sur la vitre , est vraiment terrible! bien.gif

220922[/snapback]

+1...je dirais même plus TERRIBLE!! blink.gifbiggthumpup.gif

post-6191-1120980800_thumb.jpg

post-6191-1120980840_thumb.jpg

Modifié par laurenbar
  • Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
...j'ai quand meme failli rentré avec une A4 V6 dans le coffre  blink.gif

220825[/snapback]

Merci à tous pour votre joie et bonne humeur bien.gif

Comme d'hab, c'était super. wink.gif

Pour l'histoire des chèvres, c'est vrai que c'était vraiment limite blink.gif

Pris en sandwich entre deux breack en plus unsure.gifbiggthumpup.gif

Puis je ne vais pas toucher à chaque sortie non plus biggthumpup.gif ( hein Tof tongue.gif )

coucou.gif

Posté(e)

Pauvre bête, elle va se souvenir de votre passage, à priori tongue.giftongue.giftongue.gif

@ Stephsav: C'est quoi encore cette sortie d'échappement sad.gifsad.gif

Posté(e)
C'est l'A4 de Greg celle-ci?

En tout cas, elle avait l'air d'être super sympa votre sortie wink.gif

221307[/snapback]

Oui c'est celle à Greg coucou.gif

Posté(e)
C'est l'A4 de Greg celle-ci?

En tout cas, elle avait l'air d'être super sympa votre sortie wink.gif

221307[/snapback]

Ben oui pourquoi unsure.gifsmile.gif

D'ailleur je remercie la personne qui a prise cette photo bien.gif

Posté(e)

Salut a tous a montour je dis merci a RODRIG ET NICO pour l'organisation qui était au top et merci pour cette journée formidable pleine d'adrénaline et de frissons a chaque virage!!!!!!

MEME LA CHEVRE ETAIT D'ENFER!!!!!!!

Des que j'ai les photos et la petite video je vous les mets sur le forum

Posté(e)
@ Stephsav: C'est quoi encore cette sortie d'échappement sad.gif  sad.gif

...bin c'est un truc de malade qui l'oblige à coupé le contact pour passer devant les MIB's biggthumpup.gif

en tout cas, il y avait de sacrées sorties à cette sortie diablotin.gif

user posted image

Posté(e)
...bin c'est un truc de malade qui l'oblige à coupé le contact pour passer devant les MIB's  biggthumpup.gif

en tout cas, il y avait de sacrées sorties à cette sortie  diablotin.gif

user posted image

221588[/snapback]

C'est vrai que quand il était devant moi et qu'il a ouvert, je n'y croyais pas blink.gif

Un bruit de ouf bien.gif

Posté(e) (modifié)

Dans la famille on a un 1.8T qui souffle et un qui gronde, a chacun son style biggthumpup.gif

Par contre on a remarqué en rentrant que l'on fait les deux de l'autoallumage bien.gif

@OlivierS4R: Tu l'a forcémenet entendu puisque j'ai doublé tout le monde, sauf rodryg diablotin.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)
Dans la famille on a un 1.8T qui souffle et un qui gronde, a chacun son style biggthumpup.gif

Par contre on a remarqué en rentrant que l'on fait les deux de l'autoallumage  bien.gif

@OlivierS4R: Tu l'a forcémenet entendu puisque j'ai doublé tout le monde, sauf rodryg diablotin.gif

221683[/snapback]

J ai pas pu suivre, j etais avec le beau pere! bigsmile.gif

Posté(e)

Par contre on a remarqué en rentrant que l'on fait les deux de l'autoallumage  bien.gif

221683[/snapback]

t'as doublé trop vite sad.gif

pas eu le tps d'entendre dry.gif

Posté(e)

Quoi dire pour remercier les organisateurs si ce n'est que comme d'habitude ça a été une grande joie pour Emmanuelle et Moi de vous revoir. Ces sorties alsaciennes c'est vraiment trop bien bien.gif

Je pense que l'on va pouvoir planifier quelque chose sous peu pour le AVT diablotin.gif

Quelques Photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Excellent les organisateurs bien.gif

J'ai bien déliré quand on voyais la tête des gens biere.gif

ta pas l'habitude de voir "débouler" tt d'Audi d'un coup biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif A mon tour de remercier, tt d'abord les organisateurs Nico & Rodryg, pour la superbe sortie ( j'ai adoré le tracé bien.gif , excellent pour se faire plaisir hot.gif ), avec l'auberge que je ne retrouverais jamais je pense tongue.gif , et aussi à tt le monde de la part de la Mika's family ( dont c'était la 1ére sortie ) pour votre accueil chaleureux & pour la superbe ambiance bien.gif

@Greg : merci encore pour ton pot improvisé biggthumpup.gif et encore toutes nos félicitations applaudit.gif

P.S.: mon p'tit bonhomme a adoré & est déjà prêt pour la prochaine sortie Alsace Tour, en espérant que cette fois-ci on ne fera pas un détour par la Corse diablotin.gif ( parce qu'elles étaient Corses les chèvres non ? pour stationner au bord de la route ? ou alors c'est le berger qui les a oubliées avec le Tour de France diablotin.gif )

Plus qu'un mot : thanks.gif

Posté(e)

trop belles toutes ces tofs bien.gif

@hilippe06: ben c'est une grosse ligne Supersprint groupe N sans cata et qui fait un bruit démoniauqe quand tu dérapes sur la pédales de droite biggthumpup.gif

sinon encore un grand MERCI à Rodryg et Nico pour cette superbe sortie exclamation.gif

Posté(e)
J'aurais bien voulus entendre le sifflement de la TT à david

221664[/snapback]

Moi je l'ai entendu assez souvent quand on se tirais un peu la bourre bigsmile.gif marche bien ton TT david bien.gif

Heureux que ca vous à plus malgré le changement de RB de dernière minute because TDF coucou.gif

Posté(e)
bien.gif Ca oui il marche bien, le dépassement en trombe dans le col alors que je roulais à euh *40 lol quoi agenoux.gif
Posté(e)

C'est clair que le TT à David est un bombe et fit un bruit de malade!!!Rien a voir avec l'origine.et le turbo on dirait qu'il vient d'une autre planete.En tout cas bravo formidable TT!!!!!! biggthumpup.gif

Posté(e)
je les ai perdu dans le dernier col qu'on a monté!!!!!!! cool.gif

222447[/snapback]

en évitant les chèvres? bleble.gif

Posté(e)

bon SVP - arrêter de dire que c'était des chèvres !!! biere.gif

...on va nous prendre pour des pochtrons biggthumpup.gif

Posté(e)

On dira que c'était des cyclistes un peu poilu que avaient un cri de guerre un peu surnaturel!!!! tongue.gif

Posté(e)
On dira que c'était des cyclistes un peu poilu que avaient un cri de guerre un peu surnaturel!!!! tongue.gif

MdrDevil.gificon28.gif

Posté(e)

222483[/snapback]

user posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)

222483[/snapback]

Ah bon??? blink.gifblink.gif

...Mais j'croyais qu'ils s'épilaient les cyclistes?? bongsmi.gif

M'enfin... cyclistes, moutons, chèvres ou RS4...on a bien failli se les faire!! tongue.gif

Posté(e)
M'enfin... cyclistes, moutons, chèvres ou RS4...on a bien failli se les faire!! tongue.gif

...on y est presque biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
...on y est presque  biggthumpup.gif

222553[/snapback]

Faut vraiment que je regarde les photos parce que j'aurais juré que ce n'était pas des vaches! biggthumpup.gif

Un collaborateur m'a appelé aujourd'hui pour me demander de descendre dans le parking...comme il veut acheter une Mazerati Ghibli, j'ai cru au départ que c'était fait...Mais à ma grande surprise...y'avait un RS4 gris :wub:avec des jantes 18'' un peu spéciales...et les phares arrières "noirs" ( vomi.gif...pour les feux...à mon goût...elle est tellement belle au naturel cette caisse...)

Je n'ai malheureusement pas pu trouver à qui ce monstre appartenait mais j'ai pensé à toi et à Cade...

promis, demain, je prends mon appareil...Pourvu que le monstre y soit!

ceci dit, en Suisse, c'est moins rare...

Modifié par laurenbar
Posté(e)
bon SVP - arrêter de dire que c'était des chèvres !!!  biere.gif

...on va nous prendre pour des pochtrons  biggthumpup.gif

222479[/snapback]

En regardant mes deux photos je dirais qu'il y'a mouton ET Chèvres unsure.gif

Posté(e)
Bah, j'étais juste à *80  biggthumpup.gif

J'en profitait ma femme dormait  bien.gif

221881[/snapback]

Depuis samedi ma copine me saoul, elle veut un TT dry.gif

Posté(e)
Depuis samedi ma copine me saoul, elle veut un TT  dry.gif

222605[/snapback]

Appelle moi je te le vends, on peut même échanger peut être contre ton S4 biggthumpup.gif

Posté(e)
Appelle moi je te le vends, on peut même échanger peut être contre ton S4 biggthumpup.gif

222620[/snapback]

Ah non il est à moi celui la bleble.gifbiggthumpup.gif