Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vous la faites sponsoriser par une compagnie d'assurance votre sortie biere.gif ?

• Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
vas voir dans le titre... wink.gif

201329[/snapback]

La Macif biere.gif

Mais ouais Ged, 100€ et un mars par voiture biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

Excuse moi Rodryg unsure.gif mais cette nuit en rentrant de chez ma copine j'ai buté un renard avec mon A4

Je l'ais retrouvé ce matin dans le fossé en fait je l'ais chopé au museau il n'a pas du souffrir, c'est fatal au museau

Moi j'ai juste la grille de l'anti-brouillard qui est mort mais ça me fais surtout chier pour le renard pleure2.gif

Posté(e)
Excuse moi Rodryg  unsure.gif mais cette nuit en rentrant de chez ma copine j'ai buté un renard avec mon A4

Je l'ais retrouvé ce matin dans le fossé en fait je l'ais chopé au museau il n'a pas du souffrir, c'est fatal au museau

Moi j'ai juste la grille de l'anti-brouillard qui est mort mais ça me fais surtout chier pour le renard pleure2.gif

pourquoi t'excuses tu auprès de moi ?!!!

...à cause de mon renard ? t'inquiète, c'est pas un vrai - c'est un chien qui y ressemble fortement biggthumpup.gif

et puis si ça peut te rassurer, j'ai aussi déja "tapé" un renard - qu'est ce que tu veux faire, c'est comme ça sad.gif

Posté(e)
Bah, faut pas leur en vouloir, ce sont des Beckser, ils ont du mal en géographie  biggthumpup.gif

tongue.gif

201017[/snapback]

Ca y est j'ai déclenché une guerre Bas/Haut rhin enfin.... une autre.....

J'ai jamais compris d'ailleurs d'ou ca venait ce derby!!!!

Et puis je m'en fous aussi d'ailleurs j'habite juste à la frontièr des deux alors si ca fight c'est pour ma gueule tongue.giftongue.gif

[attachmentid=6871][attachmentid=6870][attachmentid=6872]

post-6934-1119104434_thumb.jpg

post-6934-1119104514_thumb.jpg

post-6934-1119104569_thumb.jpg

Posté(e)

Bon voilà enfin le RB après plusieurs modifications bigsmile.gif

Alors:

Obernai-->Champ du Feu, puis vers le Col de la Charbonnière et descente vers Breitenbach-->Villé, ensuite Col du Fouchy puis resto diablotin.gif

L'après-midi direction Lièpvre-->Sainte-Marie-aux-Mines, Col du Haut de Ribeauvilé-->Ribeauvillé, Bergheim-->Haut-Koenigsbourg.

Ensuite descente sur Kintzheim-->Chatenois, puis selon l'heure soit séparation soit on longe un peu la route du vin hot.gif

Le lieu de rendez-vous vous sera donné par MP dès qu'il sera définitif. Le rendez-vous sera surement à 10H.

Voili voilou coucou.gif

Posté(e)

ça me semble pas mal ce RB, de belles petites routes... bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Quoi seulement 4 cols dans la journée  sad.gif , ils se moquent les Beckser ou quoi ? biggthumpup.gif

204087[/snapback]

Arrêtes de les énerver!! bleble.gif

Sont succeptible ces gens là, tu sais biggthumpup.giftongue.gif

@Nico: je disais +1 pour le RB bien.gif

Posté(e)
Quoi seulement 4 cols dans la journée  sad.gif , ils se moquent les Beckser ou quoi ? biggthumpup.gif

204087[/snapback]

Rien ne t'empèche d'en faire plus biggthumpup.gif

Arrêtes de les énerver!!  bleble.gif

Sont succeptible ces gens là, tu sais  biggthumpup.gif  tongue.gif

@Nico: je disais +1 pour le RB  bien.gif

204108[/snapback]

Oki coucou.gif suis dodo.gif moi

Posté(e)
bien.gif ca a l air excellent!

204170[/snapback]

Je l'ai fait samedi en moto hot.gifhot.gifdiablotin.gif

Bon les pneus n'aiment vraiment pas le fouchy ange.gif ils ont pris un sacré coup après 2 passages blink.gif

Posté(e)

pour info, les portions Col de Charbonnière-Breintenbach et Fouchy-Rombach sont deux spéciales du rallye Alsace Vosges depuis de nombreuses années diablotin.gif

...des ES plutot roulante que cassante - no soucy biggthumpup.gif

Posté(e)

Le trajet me plait c'est cooooool!

Mais hier j'ai pas pu éviter de rouler sur une petite planche en bois sur la nationale en face le l'usine Kro et direct le volant qui vibre, la voiture qui tire à droite!!! J'espère que c'est que l'équilibrage...

En tout cas il faut que ce soit réglé pour le 9....

Posté(e)
pour info, les portions Col de Charbonnière-Breintenbach et Fouchy-Rombach sont deux spéciales du rallye Alsace Vosges depuis de nombreuses années  diablotin.gif

...des ES plutot roulante que cassante - no soucy  biggthumpup.gif

204512[/snapback]

Le seul "souci" ici c'est que c'est asser étroit unsure.gif faudrai fermer la route ce jour la bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Le trajet me plait c'est cooooool!

Mais hier j'ai pas pu éviter de rouler sur une petite planche en bois sur la nationale en face le l'usine Kro et direct le volant qui vibre, la voiture qui tire à droite!!! J'espère que c'est que l'équilibrage...

En tout cas il faut que ce soit réglé pour le 9....

204977[/snapback]

+1 hot.gifhot.gif

Posté(e)
Le seul "souci" ici c'est que c'est asser étroit  unsure.gif  faudrai fermer la route ce jour la  bigsmile.gif  bigsmile.gif  diablotin.gif

205006[/snapback]

Oui et puis faudrait réserver tout le RB juste pour nous!!! Ca le ferais ca n'empêche!! tongue.gif

Posté(e)

Les petits hommes en bleu réserveraient alors aussi leur journéE pour admirer notre passage biggthumpup.gif

Posté(e)
Les petits hommes en bleu réserveraient alors aussi leur journéE pour admirer notre passage  biggthumpup.gif

205044[/snapback]

Roo, ils sont partout ceux-là!!!

Posté(e)
Le seul "souci" ici c'est que c'est asser étroit

..c'est vrai le col de Fouchy côté Rombach est très très étroit - il faudra y aller cool !

ça tombe bien, il faut de toute façon refroidir les freins et les turbos puisqu'on s'arrete dans la descente pour manger wink.gif

au fait, on empreinte 2 spéciales de l'Alsace-Vosges... mais dans le sens inverse biere.gif

Posté(e)
..c'est vrai le col de Fouchy côté Rombach est très très étroit - il faudra y aller cool !

ça tombe bien, il faut de toute façon refroidir les freins et les turbos puisqu'on s'arrete dans la descente pour manger  wink.gif

au fait, on empreinte 2 spéciales de l'Alsace-Vosges... mais dans le sens inverse  biere.gif

205463[/snapback]

Surtout les freins pour certains bigsmile.gif

Posté(e)

j'ai l'impression que les moteurs sont déjà entrain de chauffer...moi je ferais voiture balais...

Posté(e) (modifié)
j'ai l'impression que les moteurs sont déjà entrain de chauffer...moi je ferais voiture balais...

...je pense que c'est moi qui ouvrirais la route diablotin.gif

mais pas de soucis à se faire, il y aura le bébé de 3 mois derrière donc pas de grosse arsouille wink.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
...je pense que c'est moi qui ouvrirais la route  diablotin.gif

mais pas de soucis à se faire, il y aura le bébé de 3 mois derrière donc pas de grosse arsouille  wink.gif

205722[/snapback]

Ah je préfère ca bien.gif

Je fait la fin de peloton alors histoire de voir si il y'en à pas un qui se perd en route bigsmile.gif

Posté(e)
Surtout les freins pour certains  bigsmile.gif

205464[/snapback]

bleble.gif

Pat 600 nous voilà attaqués biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah je préfère ca  bien.gif

Je fait la fin de peloton alors histoire de voir si il y'en à pas un qui se perd en route  bigsmile.gif

206100[/snapback]

Oh l'Exxxxxxxxxxxxcuse bidon!! wink.gif

Posté(e)

Ah te revoilà toi!!! bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Fais gaffe de pas trop trainer pas que je te pousse dans le fossé biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah te revoilà toi!!! bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

Fais gaffe de pas trop trainer pas que je te pousse dans le fossé  biggthumpup.gif

206531[/snapback]

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wacko.gifbien.gif

Ca f'zait un pt'tit moment que je n'avais pas eu l'occasion d'écrire quelques lignes...Voyage à Amsterdam...et le temps de se souvenir qui j'étais... sleep.gif

Et hop! Me revoilà biggthumpup.gif ...prêt pour le 9! hot.gifhot.gif

Posté(e)
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wacko.gif  bien.gif

Ca f'zait un pt'tit moment que je n'avais pas eu l'occasion d'écrire quelques lignes...Voyage à Amsterdam...et le temps de se souvenir qui j'étais... sleep.gif

Et hop! Me revoilà biggthumpup.gif ...prêt pour le 9! hot.gif  hot.gif

206543[/snapback]

C'était bon? bongsmi.gifbongsmi.gifpetard.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut Laurentbar, ça faisait longtemps! Pas d'excuses bidons.

Les 67 seront derrières les 68 à l'aller afin de vous ramasser sur le bas coté, après vous ferez la route derriere...