Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Audi TT Quattro du 44
Posté(e)

Bonjour voila j'ai une audi tt Quattro de 2001, j'ai eut un voyant orange qui s'allumait, sans aucun autres symptômes voici voici le topic .

Un fois le soucis réglé juste avant les fêtes de fin d'années, je récupère ma voiture apres les fêtes et la le voyant se rallume, avec en plus le soucis suivant :

Une fois le contact mis, la voiture démarre normalement mais le moteur donne l'impression de s'étouffer, cela dure 30 à 40 seconces, puis celui - ci reprend son régime normal et ainsi de suite il s'étouffe puis reprend son régime normal, avez vous une idée de ce que cela peut être ?

Si Oui puis je rouler avec ma voiture ou pas ? ou celle - ci risque t 'elle de caler ?

PS : par le biais de plusieurs membres du forum j'ai trouvé un garage qui tres bonnes réputations dans ma région le rdz vs est pris pour voir ce qu'a ma titine

Merci pour vos réponses.....

Posté(e)

j'ai la même chose que toi ... sans l'alarme ...le post juste à côté du tien

c'est le système de dé pollution, et je pense pour un problème de sonde lambda !

Posté(e)

pour etre du soucis , il faut passer la valise pour le ou les defauts .

Posté(e)

j'ai la même chose que toi ... sans l'alarme ...le post juste à côté du tien

c'est le système de dé pollution, et je pense pour un problème de sonde lambda !

ARF Oki merci pour l'infos je vais amener ma titine chez mon garagiste persooooooooooooooo ensuit je la passerais a la valise chez Audi.......... merci de vos reponses......

Posté(e)

tiens nous au courant, cela peut m'apporter :bigthumbup:

Ca Marche, j'ai la réparation du porte instrument, et pour le soucis énoncé plus haut je serais ce qu'il en est mardi ;-)