Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout neuf sur ce forum car j'ai pris possession récemment d'une audi A6, 2.7 tdi quattro avant d'occasion (2007). Un petit régal sachant qu'auparavant je roulais en mégane avant (estate pardon!).Même en pleine charge, je roule pas mal pour mon boulot en tant que commerçant, ca bouge pas! neige, pas neige, pluie, verglas, rien ne l'arrête!

C'est une version basique (attraction?)et le systême MMI est tellement basique que je n'ai pas de haut parleur arrière, il n'y a même pas de fonction fade sur le MMI! Je souhaiterai en faire installer et chez Audi j'ai clairement compris qu'ils avaient pas vraiment envie de se casser la tête avec ce genre de demande. Est il possible d'upgrader le système MMI en concession et si oui quel peut être le budget?

Par ailleurs, j'ai l'impression que le tuner m'a laché car je ne reçois plus rien sur la radio et en y regardant de plus près j'ai l'impression que y'a eu un peu de bidouille au niveau du système hifi (dans le coffre).

Bref, j'aimerai bien faire changer tout ca histoire d'avoir une sono clean dans ma voiture et profiter pleinement de cette fantastique machine à rouler. Merci pour toute contribution et indication de tarif ou budget.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Posté(e)

Merci olivier 82,

Il doit y avoir un rapport car, à l'achat j'avais pas fait gaffe, (forcemment tellement heureux d'enfin accéder au monde des quattroiste!) mais dans le compartiment radio MMI etc ... y a des traces de brûlures, et j'ai remarqué une petite pointe d'humidité!! Faudrait se palucher tous les forums avant d'acheté une caisse! Je vais voir ce qu'il me raconte en concession.

Bon réveillon à tous

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

bon ben voila, retour salé de la concession: 1300€ de réparation! la radio marche mieux mais c'est pas encore ca! En fait les faisceaux ont morflé lors du sinistre et si y a un truc compliqué à changer c'est bien tout le faisceau électrique, en gros faut tout démonter, y compris la custode qui sert d'antenne ... on n'arrête pas le progrès!!

bien cordialement,

lolo