Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu un peu il maider je possede une audi s3 g fait une chute dans un fosset a cause de la neige g glisser et ma s3 demarre et calle y a til un bouton coupe circuit sur se modele

Posté(e)

salut tu as regarder sur ton carter huile tu as une fiche qui peut etre est debranchée ?

je suis pas un pro mais regarde ca coute rien

bon courage :coucou:

Posté(e)

c gentil je ne les pa ammenner chez vag pour voir encore sa mais arriver hier soir c pour sa je voulais voir si j arrivais a la faire moi deja des gens mon dit il a y a un bouton coupe circuit elle c mis en securité

Posté(e)

Jamais entendu parlé...

Vérifie si tu n'a pas de durite débrancher... Si y aurai un coupe circuit, elle ne démarrerai pas du tout non ?

Demande si dans ton coin il n'y a pas qqun qui a le VAGCOM pour te le faire passer contre une bonne bière :P

Posté(e)

elle demarrais pas! Le coupe circuit coupe l'allumage donc pas d'étincelle pas de demarrage....

+1 pour 1 durite ou 1 fiche de débranché!

Posté(e)

merci tou le monde je v la depanner aujourdhui on verra bien sinon l option vag sur plateau merci encore

Posté(e)

Va chez Seat, tu paiera moins cher la MO et ils connaissent ce moteur (le même que la Cupra R) et la transmission (Cupra 4R ^^)

Posté(e)

Va chez Seat, tu paiera moins cher la MO et ils connaissent ce moteur (le même que la Cupra R) et la transmission (Cupra 4R ^^)

pas forcément: tout dépend du garage .

Chz audi ou chez VW ils pourraient aussi le connaitre (TT 225, Golf GTI et les 4Motion...) et pourtant ...

le seul avantage SEAT cest le prix de la MO .

PS : chez skoda , ils auraient pas eu un modele équivalent aussi ?

Posté(e)

bonjour a tous sur mon s3 de 2001 j,ai un bruit juste quand je démarre genre petit clac clac clac genre turbine 1 a 2 secondes j,ai etait chez audi et il mon dit que c,etait certainement mon tendeur de chaines de larbres a came le cout 1100 euro +la couroie de distribution pouvez me dire vos avis sur ce bruit c bien mon tendeur?merci a vous tous pour vos réponses ! je risque pas de cassé mon moteur? çà me le fait depuis 2 semaines !

Posté(e) (modifié)

Si tu as des clac clac après un changement de rapport, lorsque que tu ré accélères c'est certain qu'il est a changer. Sinon tes symptômes sont ceux d'un début de fatigue de ton Tendeur d'arbre (déphaseur).

Quant au coût de la réparation, je me répète, mais évite d'aller chez Audi, essayes de te trouver un petit garagiste passionné.

Modifié par sennateam
Posté(e) (modifié)

c quoi le dephaseur! merci mon bruit çà fait du genre pignon tac tac tac!si je fait changé mon tendeurs de chaine c bon , j,aurais plus ce bruit?merci :coucou: ps dans mon coin les garagistes confirmé je connais pas! je pe roulé ou pas ?

Modifié par poiuyt
Posté(e)

Merci d'écrire sans langage sms, les mots en entier et sans faute.

Alors le déphaseur, c'est le nom d'Audi du tendeur de chaîne. Si tu le changes, tu n'auras plus de "clac clac". Tu peux rouler, mais à la longue c'est pas bon, car il y a des contacts mécaniques et c'est jamais bon.

Posté(e)

merci tou le monde je v la depanner aujourdhui on verra bien sinon l option vag sur plateau merci encore

Des news ???