Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cuir Milano ou Nappa

Messages recommandés

J'ai reçu le message ci-dessous de Steve aujourd'hui au sujet de ma commade.

J'avais commandé le cuir Nappa qui était gratuit sur le modèle S line alors qu'il est facturé plus de 300 livres maintenant.

" Audi UK have come back to me with a query. Do you want the milano leather or nappa leather on the car?

The difference is that the milano is a better wearing leather, more robust and will not wear that quickly in everyday use

the fine nappa leather is a very soft leather which does perish quicker and will show wear and tear more. It is also harder to clean if anything is spilt on it"

Ceux qui ont un cuir Nappa ont-ils remarqué une usure rapide de ce cuir ?

Merci.

Après plus de 10000km aucun problème; ces propos sont assez curieux, d'autant que le "cuir de la finition exclusive" c'est aussi du cuir nappa fin. Je pense que la motivation de Steve est ailleur, surtout que ce n'est pas habituel de leur part (Audi UK) de fournir ce type de conseil "spontanément". Te demande t'il une rallonge pour le cuir Nappa?

Après plus de 10000km aucun problème; ces propos sont assez curieux, d'autant que le "cuir de la finition exclusive" c'est aussi du cuir nappa fin. Je pense que la motivation de Steve est ailleur, surtout que ce n'est pas habituel de leur part (Audi UK) de fournir ce type de conseil "spontanément". Te demande t'il une rallonge pour le cuir Nappa?

C'est également mon avis, je pense qu'il y a une motivation commerciale derrière ça. J'ai passé ma commande en septembre, le cuir Nappa était gratuit sur les S line à cette époque, je ne m'attends à une rallonge si je conserve mon choix initial.

tu as commandé ton Q5 ?

Oui, j'ai passé commande en septembre.

le nappa a toujours été option payante

Tu as raison, je viens de vérifier le catalogue UK de février.

Steve a dû faire une erreur de saisie sur mon Vehicule Order Form car il est est facturé 0 Livre sur ma commande.

C'est certainement pour cette raison qu'il me propose gentiment le cuir Milano maintenant.

C'est que j'allais te dire Kimcool... Steve a sûrement du se tromper dans la commande et essaie de rattraper le coup comme il peut :exclamation:

En ce qui me concerne, aujourd'hui je suis en milano et demain en Nappa donc heureux de voir que contrairement à ce que dis Steve, vous n'avez pas eu les uns et les autres spécialement de problème avec cette finition... :bigthumbup:

Ok, je comprend mieux la motivation de Steve; plutôt que de te demander une rallonge pour le nappa, il veut te faire prendre le milano moins chère. Tiens bon et conserve ton nappa, c'est son erreur après tout, et 300£, vu les volumes de vente, ça ne mettra pas Audi UK sur la paille. Son argumentaire milano/nappa c'est du grand n'imp...