Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir messieurs, je revient vers vous, car je vais chercher mon auto demain, je vais donc effectuer plusieur verification d'usage sur place.

 

Apres plusieurs recherche, je ne trouve pas de reponses claire pour trouver le lieu de la plaque constructeur, ainsi que deux ou trois autres numeros d'identification, qui me permettrai d'etre sur de l'auto, et des concordances des differents numeros.

Je me doute donc que la plaque constructeur sera au niveau du moteur, mais ou?

Il doit egalement y avoir surment un numero au niveau du parbrise, mais ensuite???

 

Pour les plus avertis, que dois je verifier en plus, sachant que je vais verifier l'eventuel tremblement au ralenti, niveau de liquide de refroidissement et huile, ainsi que les usurs, et accesoires?

Merci a vous.

Posté(e)

hello coucou.gif

 

doit y avoir une plaque du coté du filtre à air, coté passager et vers le pare brise. là il y a le num de série de la voiture. il y a aussi au niveau de la roue de secours, tu y retrouves aussi le num de serie (WAUZ....) ainsi que les codes options et couleur bien.gif

 

tu regarderas les bas de caisses, si déformés ou non, carrosserie au niveau de la roue de secours si ce n'est pas plié/repeint non plus, moteur propre et lavé = pas souvent terrible pour une vente

Posté(e)

combien de kms ? quelle année ?

si il y a un carnet d'entretien, tu as tous les numéros d'identification que tu veux dedans normalement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...