Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m'adresse à vous car j'ai un soucis sur mon A3 8L de sept 2000 qui a 195 000km

j'ai en effet recemment constaté que mon phare droit virait au jaune après environ 7/8 secondes et qu'il restait ainsi.

j'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé que des sujets qui traitent de scintillement.Or, je n'ai constaté aucun scintillement/clignotement.

Ensuite, hier soir lorsque je suis rentré, a mon grand étonnement, j'ai constaté que le problème était passé au phare gauche alors que le droit refonctionnait.....

c'est une histoire à devenir fou.

mes phares sont du simple xenon.....(feu xenon et ampoule halogene a coté pour les pleins phares)

si ça peut aider, j'ai la voiture depuis 1 an et demi et en roulant de nuit je n'ai jamais vu clair avec...tout au plus 3-4 metres devant.

Ce qui est paradoxal pour du xenon, on est quand même censé voir mieux qu'en halogene....

Merci d'avance car je galère.

Posté(e)

tes ampoules sont peut etre en fin de vie ou un soucis de ballast .

change deja les ampoules

type D2s .

Posté(e)

salut a tous j'ai du nouveau!

donc cette nuit en allant bosser, tout a coup, ba le coté droit s'est purement et simplement eteint et maintenant quand je met les phares, l'ampoule coté droit reste allumée 5/6 secondes et s'eteint systematiquement........

je changerais bien les ampoules mais vu le prix, j'aurais aimé etre sur....

et pour le type, etes vous surs que c'est des D2S sur une A3 8L ?

merci d'avance.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, cherche pas c'est tes ampoules qui sont foutues. Moi j'en avait une qui scintillait et s'éteignait même de temps en temps.

Un conseil prends les sur ebay, c'est peut être pas la qualité d'origine mais pour 30-40€ t'as une paire. Je trouve que le 5000K est ce qui éclaire le mieux.

:coucou: