Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI MONT DE MARSAN (40)


Messages recommandés

En me rendant à la concession Audi Mont de Marsan "ALMA Automobiles" qui se trouve actuellement Avenue du Président Kennedy 40280 St Pierre du Mont, j'ai appris que dans un délai de 12 à 18 mois la concession serait implantée ZA La Faisanderie 40090 SAINT AVIT. (pour ceux qui connaissent près des pompiers de MONT DE MARSAN)

Je précise qu'actuellement audi est collé à la concession VAG mais lors du déménagement seule la concession AUDI changera.

Il s'agirait d'une volonté de la maison mère AUDI qui souhaite que ses concessions soient à "usage unique", représentent uniquement la marque aux 4 anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et oui, comme ça, au lieu d'un atelier commun, tu as un atelier "Audi only" à la MO hors de prix et à la compétence toujours aussi douteuse... bleble.gif

 

Depuis juillet 2010, c'est la misère : tous les points Audi service ont disparu, au seul profit des concessions... Désespérant... dry.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à toute la Communauté,

Quelq'un peut-il me dire si, en 2013, le SAV de Bayonne est bon ou pas; Car je cherche à faire faire une réparation de ma jauge de gasole pour mon Audi A QUATTRO - de 1998 - et le garage de Mont-de-Marsan m' a, gentiment, annoncé 600€ hors Taxe plus la main d' œuvre pour ce travail-là !!!!!! ( Ce qui, à mon avis jonglera avec les 1000€ une fois tout facturé !!!!) Pour une jauge à carburant, je la trouve un peu Olé !! Olé!! ( Comme on dit dans le Sud-Ouest ).

Donc quite à faire un centaine de bornes pour avoir une réparation avec un tarif " normal " je suis preneur !!!!

 

Cordiale poignée de mains à toutes et à tous.

 

Claude - 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à toute la Commuinauté,

 

Suite à mon message de Novembre 2013, j' ai testé, prés de chez moi, le Garage DAUDON à AIRE-sur-ADOUR, et les deux interventions que je leur ai fait faire se sont trés bien passé , tant au niveau des réparations, trés bien expliquées par le Chef d' Atelier ( qui connaît bien, lui, AUDI) alors que son patron , Monsieur DAUDON, est plutôt VW.

 

L' accueil, le travail, et la facturation , tout est parfait, je n' ai pas de reproche à faire, que des compliments.

 

Quelle différence avec Mont-de-Marsan !!!!!!

 

Mon choix est fait, à l' avenir je me déplacerai à Aire-sur-Adour.

 

Et je rappelle que je ne suis pas rémunéré par ce garage !!!!!!

 

Cordialement.

 

PS : J' envisage mon adhésion au Club des 4 Anneaux pour 2015. A suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour

 

C 'est sur que meme sur le nouveau site ils te voient arriver de loin pour la facturation...

 

EX: mise à jour du MMI: Monsieur c'est une intervention avec des codes atelier qui necessite 1hr30 à 2hr30 pour 95€ de l'heure !!!! et le tout sans daigner regarder ou en etait le niveau de ma mise a jour.

 

 

Je l'ai faite moi meme en 15 min.Ils prennent vraiment les clients pour des abrutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...