Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare choc abime par ma femme :(


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma femme viens d'abimer la voiture, ainsi qu'une autre, en voulant sortir de sa place de parking (oui je sais). je suis aller voir mon carrossier et il m'a dit que si je passais par l'assurance je pourrais changer mon PC par celui de mon choix. Je me tâte donc entre le PC S6 et celui de la RS6.

 

Ma question est, sont ils identiques aux niveaux de la pose ou bien je devrais faire des modifications aux niveaux des ailes ou autres pour pouvoir les poser?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà prévu de changer le PC avant, mais pas maintenant, en ce qui concerne le PC arrière, je ne sais pas.

 

Par contre, j'ai déjà la calandre S6 sur ma voiture, est ce que celui-ci est compatible sur le PC RS6 ou bien il faut absolument que je lui met la calandre RS6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les calandres, elles sont toutes compatibles mais, il faut faire attention si tu as les radars avant ou non...

 

Car, la calandre RS6 n'en est pas munie... Ils sont intégrés dans le bouclier.

 

Sinon, pour les changements de PC,

 

Le PC S6 est un peu plus large que le normal... Par contre, je ne sais pas s'il s'installe en Plug end Play...

 

le PC RS6 est plus large que les autres et, certains angles ne sont pas les mêmes ce qui imposera du travail de carrosserie sur les ailes...

 

Va voir le topic de Dragonben, tout est expliqué pour le PC RS6.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la calandre, mais je pense que je vais la changer et mettre celle de la RS6.

 

En ce qui concerne le pare choc, bah je dirais juste a mon carrossier qu'il va falloir qu'il se prenne un peu la tête et puis c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...