Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'essaye depuis quelques temps d'apprivoiser le One Touche Memory .... mais sans succès. J'ai beau m'aider de la doc véhicule ainsi que la doc MMI ... rien à faire également. Quand je rentre dans le Setup et utilisateur, mon nom apparaît (certainement le vendeur à mis mon nom) et il m'est demandé un password ou login ... que je n'ai pas, bref, rien. Peut-on reseter le password ? Ce que je souhaite faire est simple, que le capteur reconnaisse mon empreinte de doigt et qu'il enregistre la position de mon fauteuil et quelques autres réglages ... je ne veux rien de plus.

Par avance merci de votre aide.

Jabuka

Posté(e)

Bonjour,

c'est curieux que ça te demande un login!, moi pas de problemes particuliers, il me demande un nom d'utilisateur et ensuite la manip de reconnaissance digitale est c'est ok !

Posté(e) (modifié)

moi il me demande le mot de passe que je lui ai donner quand je lui ai fait apprendre mes empreinte la premiere fois

je regarderai ce soir commment le descativer

a mon avis il faut que tu passe par le reset de tous les utilisateur

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Salut,

Merci pour vos messages, pour lclerc69audia8 comment faire un reset de tous les utilisateurs. J'ai créer un user Laurent et là tout c'est mis en allemand ... bref pas de bol pour moi.

Posté(e) (modifié)

Re-Bonjour,

ca y est, tout fonctionne concernant le OneTouch memory, j'ai fait des reset de user et maintenant il reconnait ma mimine. Il fallait juste connaître le codde usine qui est "0000". merci encore à vous tous.

Modifié par Jabuka