Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut lez'amis ! :coucou:

Voilà, j'ai enfin acheté mes jantes qui provenaient d'une A3 de type RS6 mais pas replica, après tous les avis sur les replica... <_<

RS6-600.jpg

Le proprietaire me dit qu'il était chaussé en 225 40 18 - ma question, qui peut paraitre deplacée, peut on mettre du 235 ou plus par 45 ou plus. Sachant que je veux vraiment faire effet "taille basse".

Merci d'avance !

Max :bigsmile:

Posté(e)

Perso, je pense que l'ET ne doit pas être loin de 45, et il vaudrait mieux se rapprocher des 30 ou 35. Avec des jantes d'A3, à mon avis, tu vas toucher les bras de suspension... Reste la solution des cales...

Chris...

Posté(e)

les a tu deja monté sur ta voiture ?

j espere pour toi que cela ne va pas toucher coté interieur !

Posté(e)

hello,

je ne les ai pas encore montées ... mais j'ai une A6 C5 si ça peut vous aider, euuuhhh, surtout à m'aider...

Posté(e)

essaye deja de les poser apres on vera :bigsmile:

Posté(e)

Donnes nous tous les renseignements de tes jantes. Largeur, ET (déport). Donnes nous aussi celles de tes jantes actuelles. A partir de là, on pourra te renseigner.

Chris...

Posté(e)

Hello,

Voici les photos prises ce matin : ça passe sans aucun probleme ! :rolleyes:

IMG_0332%20[].JPG

IMG_0333%20[].JPG

IMG_0334%20[].JPG

IMG_0335%20[].JPG

IMG_0336%20[].JPG

IMG_0339%20[].JPG

IMG_0338%20[].JPG

Voilà,

donc a priori ça devrait être bon pour au moins 225 40 18 ...

Sinon, à l'interieur des jantes il y a ça : 7.5 J X 18H2 ET 54... :blink:

Merci d'avance a tous !

Max

Posté(e)

tu as essayé a l arriere ok !

a l'avant tu as testé .??

apres les jantes sont nues j'espere pour toi qu'avec les pneus cela va aller aussi

Posté(e)

Salut french,

tu me fais aussi peur ! :eldiablo:

Tu penses qu'à l'avant ça peut ne pas passer ? Si ça passe à l'arrière ??? Ça devrait être ok aussi à l'avant ???

Et j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes quie étaient chaussées en 18' sur les A6 C5 - arrrgggghhh Pourquoi pas moi !!! :bigthumbup:

Posté(e)

voilà l'effet que j'aimerai : 4b3601025q1h7-1.jpg

Donc deport 54...

hmmm, quelqu'un peut m'aider ???

Posté(e)

l'a6 c5 a mon pere est en 17 pouces ET 35.

pour l avant tout dependra des etriers de freins .

au pire tu peux rajouter des spacer si cela touche

mais toujours se renseigner avant achat surtout pour des jantes qui ne sont pas monté sur le meme model.

combien as tu payer les jantes ?

sache que les repliques ne sont pas forcement de mauvaise qualitée , tu as la preuve avec le partenaire LDPrestige , aucun soucis avec lui

Posté(e)

il pleut mais , allez je me lance : essai de montage à l'avant : arrrgggghhhh !!! :furious:

Verdict : dans 20 minutes !

Posté(e)

VERDICT SANGLANT : ELLES PASSENT MAIS TROP JUSTE - AVEC LES PNEUS SUIS SUR QUE CA VA TOUCHER QUELQUECHOSE A L'AVANT.

DEGOUTÉ. :angry:

ELLES SONT A VENDRE. PRIX D'ACHAT 490 EUROS NUES JE RAPPELLE ELLES SONT D'ORIGINE. JE N'AI PAS LES BOULONS. :(

MERCI QUAND MEME A TOUS. :unsure:

Posté(e)

au pire tu peux les garder ET mettre des spacers .

minimum en 15 et tu peux meme mettre 20 mm en double boulonnerie comme cela aucun soucis

si tu veux des renseignements sur les spacers MP moi.

Posté(e)

au pire tu peux les garder ET mettre des spacers .

minimum en 15 et tu peux meme mettre 20 mm en double boulonnerie comme cela aucun soucis

si tu veux des renseignements sur les spacers MP moi.

En es tu sur , qu'en les ecartant de 20 mm ça ne touchera à rien, meme dans les virages serres ou sur les dos d'anes ?

Posté(e)

En es tu sur , qu'en les ecartant de 20 mm ça ne touchera à rien, meme dans les virages serres ou sur les dos d'anes ?

Up !

Posté(e) (modifié)

Lez amis !

J'ai trouvé le deport de ces saletés de jantes d'origine : c'est du 45 (jante de secours)...

Modifié par MaxBB
Posté(e)

Chris,

voici tout ce que j'ai :

205 55 16 (91y) ET 45 !!!

Posté(e)

Tu n'as pas la largeur de la jante derrière ou devant si c'est une jante tôle ? Si tu as l'ET, la largeur doit être marquée... Je pense que ce doit être du 7.5x16... A voir...

Chris...

Posté(e)

Tu n'as pas la largeur de la jante derrière ou devant si c'est une jante tôle ? Si tu as l'ET, la largeur doit être marquée... Je pense que ce doit être du 7.5x16... A voir...

Chris...

YES - c'est 7.5 X 16 ET 45

Posté(e)

Bon, ok, en fait, tout con...

Tes jantes font la même largeur, 7.5". Seul ton ET change 45 => 54, donc ta nouvelle jante rentre de 9 mm par rapport à celle d'origine.

Regarde à peu près combien tu as de marge entre l'extérieur de ton aile et ton pneu avec tes jantes d'origine, mais je pense que tu peux monter des cales de 20 mm sans problème. Tu vas donc déporter ta nouvelle roue de 11 mm vers l'extérieur avec ces cales par rapport à l'origine, et tu passeras sans aucun problème à l'intérieur.

Chris...

Posté(e)

Bon, ok, en fait, tout con...

Tes jantes font la même largeur, 7.5". Seul ton ET change 45 => 54, donc ta nouvelle jante rentre de 9 mm par rapport à celle d'origine.

Regarde à peu près combien tu as de marge entre l'extérieur de ton aile et ton pneu avec tes jantes d'origine, mais je pense que tu peux monter des cales de 20 mm sans problème. Tu vas donc déporter ta nouvelle roue de 11 mm vers l'extérieur avec ces cales par rapport à l'origine, et tu passeras sans aucun problème à l'intérieur.

Chris...

Merci à toi Chris,

Mais , je préfere les vendre car pas envie d'investir encore 200 euros (tandis que je ne suis meme pas chaussé encore...) et puis, pas trop confiance en ces elargisseurs de voies...

Un grand merci,

Posté(e)

Salut,

Effectivement, un ET54 est trop grand pour nos A6.

Sur les A6, c'est ET45 maximum.

Après, comme dit plus haut, tu peux mettre des cales de 1 cm avec bague de centrage, mais cela représente un coût supplémentaires, car en plus des 4 spacers, il te faut des écrous plus longs.

En dehors du coût, sache que tu n'auras aucun soucis avec des spacers. Surtout avec 1 seul centimètres.

Si tu veux avoir un effet assez sport, prends des 18 pouces en 8x18 et ET42 ou ET 35. Tu auras l'effet escompté et ça passera nickel sans dépasser de la carrosserie :coucou:

Tony

Posté(e)

Merci TONY !

Maintenant c'est parfaitement clair !

Tony, sachant que j'aimerais la rabaisser un peu - disons -20mm à l'avant et à l'arrière (voire - 40mm) quel entraxe serait le mieux -35 ou 42 ?

Tu aurais, peut être un filon ou des references pour la rabaisser en MP, bien sur !

UN très grand merci,

Max

Posté(e)

cela comprend les 4 amortos + 4 ressorts a cela il faut butée et roulement d'amortisseur avant et les vis de triangle avant pour ton A6 ! et le montage biensur !

attention au delais de livraison

Posté(e)

Ouuuaahhh !

Mais ce n'est ecrit nulle part...il faut compter combien environ pour ça ?

Et, si je "descends" à -40mm, pour l'ET il faut du 35 ou 42 ?

Merci encore

Posté(e)

Je t'ai répondu par MP.

Mais sinon, tu peux demander à Popoff qui a mis du 17 pouces et qui a rabaisser son A6 :coucou:

Un p'ti lien vers son résultat -> Lien vers la PopoffMobile

Posté(e)

Merci Tony ! tlchargementu.jpg

J'ai vu la tine de Popoff - pas mal du tout ! :rolleyes:

Concernant mes galères avec les jantes, qui vont se terminer bientot, jpense, car j'ai mis en vente les jantes qui ne me vont pas....Suis tombé par hasard sur ça :et je cherche vraiment CE RÉSULTAT LA ---> :malelovies:

1001441kx5ib9ds0.jpg

QUESTIONS : La taille de ces jantes 18 ou 19 ?

De combien est il rabaissé ?

Avec une A6 C5 (1999 - 205 55 16 ET 45 origine) QUE FAUT IL FAIRE ?

Thanks lézaMis ! :bigsmile:

Posté(e)

Si tu veux vraiment ce résultat là... ben faut changer de voiture !!!!! :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

Non, sinon, plus sérieusement, va falloir mettre des combinés filetés pour descendre plus qu'à moins 2 ou moins 4, et les jantes, je pense que c'est du 19", monte d'origine RS6. :wub: :wub: :wub: C'est ce que je veux mettre sur mon Allroad...

Si ça t'intéresse, j'ai des jantes de A5 en 18, 8.5"x18 ET 29 à vendre ! (MP si intéressé !) :bigsmile:

Chris...