Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon a6 avant de fin 2002 2.5l tdi 163ch.Je vient de changer mes jantes je suis passé en 18" en 225.40.18 depuis j'ai mon temoin de suspension qui s'allume de temps a autre je ne c'est pas pourquoi ci quelqu'un peut me renseigne cela serai cool merci.

Posté(e)

un p'tit coup au vag-com ne ferai pas de mal, et au moins, tu serai fixé sur ce qu'il en est! tongue.gif

Gazzy! coucou.gif

Posté(e)

Salut les gas non toujour pas de vag pas eu le temps normalement mercredi je vous tien au jus merci les gas.

Posté(e)

temoin de suspension ??? kesako ?

j'ai roulé 50000km avec des 18" en 225/40/18 , et maintenant je suis en 235/35/19 et aucun problemes depuis 8000km

Posté(e)

Oui j'ai un temoin qui s"allume au tableau de bord sur ma voiture j'ai la suspension pneumatique a l'arriere .Le temoin a une forme de voiture avec une fleche qui indique la hauteur de caisse temoin orange.Je doit la passé a la valise mes pas encore eu le temps.

Posté(e)

a ok , c'est pas que sur les allroad ces trucs pneumatique ... moi j'ai des ressorts

Posté(e)

et non comme tu le voie en plus c'est une galere pour trouver des amorto compatible pour pas trop cher.Dit moi je n'arrive pas a mettre mes photos dossier trop lourd comment je pourrai faire merci a toi.