Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une Audi A4 B5 :rolleyes: , mais je type qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'y a pas la radio car il n'avait pas branché l'antenne... C'est un lecteur CD MP3 qui est installé dessus et tout le reste fonctionne bien.

Je voulais donc brancher l'antenne pour avoir la radio. Sauf que je viens d'enlever le lecteur, la prise ronde de l'antenne est bien sur le lecteur, MAIS aucune trace de cable d'antenne qui pourrait pendre de la console centrale de la voiture !!! ???

Faut-il aller chercher le cable d'antenne à un endroit particulier ? Est-ce normal sur ce véhicule ?

Je suis un peu perdu... :blink:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ta voiture doit bien avoir le pré-équipement radio d'origine je pense. Si les connecteurs marron et noir sont présents, c'est qu'il y a un coax d'antenne quelque part. Ce dernier doit se situer au niveau de l'emplacement de l'autoradio. Il va peut être falloir que tu y ailles à taton car le coax est peut être passé plus bas vers le bloc de commande chauffage (ou clim)ou encore plus bas.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Ok, merci; je vais bien regarder et fouiller partout où je pourrais... on verra bien.

Je réécrirais pour vous dire ce qu'il en est...

Posté(e)

C'est bon j'ai retrouvé le cable. Il était parti se cacher tout en bas... pas facile de le retrouver d'autant que quand on tirait dessus il ne venait pas, il était coincé, ce qui pouvait faire penser à un autre cable...

merci