Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème autoradio concert sur TT MK2


Messages recommandés

Bonjour,

 

mon autoradio AUDI CONCERT n'en fait qu'à sa tête... Et oui, il s'éteind tout seul et se rallume, également tout seul...

 

on m'a dit que les autoradio AUDI n'était pas compatible avec tous les cd's gravés..., mais que AUDI n'a pas dévoilé les marques avec lesquels ils étaient compatibles...(euueueuuhhhh...ouais mais on fait comment pour savoir??? :blink: ). Utilisant des cd's gravés, l'autoradio réagirait comme un ordinateur et surchaufferait... D'où mon problème...

 

Mais je me suis dit qu'en utilisant un cd non gravé, le problème disparaitrait... Et il s'avère que NON, le problème persiste... :angry:

 

Par hasard, sur la route, j'ai un peu manipulé ma clé et j'ai remarqué un petit jeu... En jouant sur ce petit jeu, j'ai réussi à allumé mon autoradio et même que j'ai réussi à l'éteindre...

 

Enfin, j'ai trouvé le problème, il doit y avoir un faux-contact avec le néman (enfin je pense) qui ferait que mon autoradio s'eteingne et se rallume tout seul...

 

Un diagnostic m'a été proposé au concessionnaire AUDI de St-Thibault (77) pour 120 à 300€... ("eeeuuuuuuhhh...ça va, vous vous touchez un peu là..." leur répond-je...loooool)

 

Donc je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu un problème comme ça avec son autoradio AUDI CONCERT?

Est-il possible de réparer ce défaut soi-même??

 

Ma voiture est un AUDI TT TDI de 01/2010..(j'essaierai de vous faire une présentation de mon bolide mazouté :P )

 

<merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ma voiture est sous garantie constructeur jusqu'en 2012...

Donc oui ils doivent réparer ce problème en utilisant la garantie...

 

Mais ce qui me choc le plus, c'est que le concessionnaire me demande 120 à 300€ de diagnostique...

 

Limite je les paye pour leur dire c'est quoi le problème... :ange:

 

 

Donc si je te comprend bien, le diagnostique ne devrait pas être payant, c'est cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ... C'est clair, dans la mesure où ta voiture est sous garantie, c'est pris en charge à 100 % !! il n'y a aucune raison pour qu'ils te fassent payer un diagnostique !!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai effectivement connu le même problème que toi avec les mêmes symptômes. J'avais en plus un vérouillage/dévérouillage des portes aléatoire.

Le SAV d'Audi a tout pris en charge, diagnostic et réparation. Ils auraient pu faire les difficiles car ma voiture ne vient pas de France.

Pour en revenir au problème, en y réfléchissant, c'est assez logique puisque l'autoradio se stoppe et les portes se déverrouillent lorsque tu retires la clé du neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh, je ne suis pas le seul sur ce problème!!! :P

 

Le concessionnaire de St-Thibault (77) m'a dit que la garantie constructeur ne fonctionnait que dans le garage de provenance du véhicule...

 

Et oui, mon TT provient également d'Allemagne...

 

Moi, je suis tombé sur un anti-allemands!!! :bleble:

 

Maintenant avec vos renseignements, je vais bien trouver un garage pour prendre en charge ce problème... :hot: (yen a marre du dj Concert!! :blink: )

 

@ jepap: par hasard, ton garage est dans le 77???

 

Pourquoi renié les voitures en provenance d'Allemagne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur ma TT de 2009 :coucou: . Chez Audi ils sont au courant, lorsque je suis allé chez le concessionnaire, la fille a l'accueil a regardé sur son ordinateur et le problème était déjà diagnostiqué ;) (pb Neiman). Ils m'ont donc changé le neiman sous garantie et depuis plus de problème.... :bigthumbup:

 

Bon courage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...