Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ils s'en foutent royalement, chez audi c'est rouleau...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hmmmmmm.... Super j'etais tout content de l'avoir et vous foutez la pression :bleble: :bleble:

Bon bah je vais encore appeller demain...

Posté(e)

:ange:

Mieux vaut te faire la pression que te donner des regrets. :jap:

Posté(e)

Je n'ai pas encore appeller .. Je n'ai pas eu le temps car j'ai cours de 8h jusqu'à 19h30... Faut que je trouve un créneau pour le faire !!!!!

Posté(e)

Bon c'est bon j'ai appelé ! Je leur ai di de ne pas laver la voiture. Mais il n'avait pas encore reçu la pièce... <_< Aller aller on attend encore :hot:

Posté(e) (modifié)

... Je suis énervé un truc de dingue !!! Je rentre de la fac tout à l'heure pénard avec la voiture de môman :bigthumbup: :bigthumbup: Et un mec me double et reste à ma hauteur.

Un jeune branleur avec une vieille A3 phase 1 tout déguelasse et avec des jantes nortoto... Il me fait un gros f*ck et se marre et tape la bourre tout seul comme un con :blink: :blink:

Je vois qu'il avait en plus un vieux TDI 90 ou 110 qui fumée comme je sais pas quoi !!! Tiiiiiin si seulement j'avais eu ma voiture, je l'aurai calmé une fois pour toute ce merdeux qui se croit le roi du monde alors qu'il a une caisse même pas entretenue et toute pourrie qui avance pas un cul ...

Aaaaaaaa :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bah oui ! J'ai pas capté ... Juste gratuit comme ça ! Moi je roulais pénard avec la musique et je vois ça... <_<

Posté(e)

Waouh put** ça m'aurait énervé ça ... :hot: Pfff quel con ...

(PS: une fois je redescendais de Paris avec ma copine, j'étais au volant de sa 206 (1.1 essence). Peu après Orléans, je roulais "tranquilou" sur la nationale plutôt déserte (de longues lignes droites à perte de vue). J'arrive derrière 3 voitures qui roulaient plus doucement (genre à 80) et entreprends de les doubler ... (personne en face à des kilomètres). Bref je double les 3 voitures normalement et me rabats. Là la voiture au centre se met à doubler et me colle à mort: 4 skinhead ...

Je devais rouler genre à 100/110 et ne pouvait difficilement aller plus vite (montées/descentes, petit moteur ...) Les mecs m'ont doublé avec leur 306 et m'ont fait une queue de poisson puis ont freiné de façon à me bloquer à une vitesse plus faible. J'ai pas trop cherché à répondre et ai attendu de pouvoir doubler un peu plus tard... queue de poisson sur queue de poisson j'ai failli avoir un accident. Ils regardaient ma copine en lui faisant des gestes plutôt très très obscènes ... et ont sorti un truc ressemblant à un fusil (une béquille ou autre) et ont fait style de me tirer dessus ... Je les ai gardé 10kms comme ça sans pouvoir rien faire, avec les fu** et autres insultes et blocage sur la route à 70 à l'heure etc... personne derrière doublait. Ils ont fini par se garer au village suivant... Croyez moi j'avais la rage de pas avoir mon A3 ... :icon30: :icon31: )

Tout ça pour dire que des fois on subit les autres ... et ça mets vraiment dans des états où on pourrait tout péter :trunks:

Posté(e)

T'as toujours une histoire en stock vieux fou :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est une mini 115cv rabaissé au max avec un pack mini cooper S ! Mais je crois que le mec qui l'avait avant a du faire une petit reprog ou je sais pas quoi car elle fait un bruit bien sportif et elle avance bien !

Posté(e)

Bah alors pourquoi ne pas lui avoir mis un petit vent vite fait?

Bien la mini! elle doit se la péter ta moman :bigthumbup:

j'aime bien cette voiture, j'aurais aimé que sarah veuille ça en prochaine voiture, mais je n'arrive pas à la convaincre... <_<

Posté(e)

:lol: En même temps quand tu regardes, il y a que des blondes dans les minis :bigthumbup: :bigthumbup:

Nan mais ça va elle fait sportive, donc ça va j'aime bien ! Et le bruit est carrément mieux que mon mazout mais bon je ne prendrai pas ça tous les jours. Ca me suffit quand ma voiture est au garage :eldiablo:

Posté(e)

bah ouai pourquoi t'a pas appuyé sur l'accelérateur alors :blink:

Posté(e)

Bah je n'avais pas envi car il y a souvent les flics et puis je voulais pas faire mon fou... J'avais décidé de rouler pénard !! Même si j'avais grave les crocs !!!!!!!!!!

:colere: :colere:

Posté(e) (modifié)

Non surtout que c'etait pas ma voiture aussi... Avec l'autre voiture je l'aurai atomisé direct tkt !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tiiiiiin si seulement j'avais eu ma voiture, je l'aurai calmé une fois pour toute ce merdeux

T'as une voiture fantôme qui évite les flics ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ca te faire rire la bigouden les conneries de l'autre vieux fou la ? :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

C'est pas le bistrot ici !!!!!!! :vousssortez:

Posté(e)

Tu aurais dû le calmer Benito :eldiablo:

Tu passes d'une A3 à une Mini Cooper S tu te fais pas chi** toi :bigthumbup:

Et la BMW du daron c'est pour quand ?

Posté(e)

C'est pas une cooper S :lol: !! C'est une cooper normal avec un pack S.

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaa !!! Voiture prête je vais la chercher toute à l'heure :malelovies: :malelovies:

2 semaines très très très longue :bigthumbup:

Posté(e)

Oui bah je la récupère quand il pleut ... Alors qu'il a fait les 2 semaines où je l'avais pas :bleble: :bleble:

Posté(e)

Génial mec je suis super content pour toi, vivement que tu l'ai :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je suis dégouté... Je vais retourner en carrosserie ! Ils ont fait nawak ...