Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous et à toutes, nouveau sur le forum voila mon problème.

Je possède une A4 B6 de 2001, j'ai l'option GPS dans l'ordinateur de bords. Depuis 1 mois ce dernier débloque comme un mauvais contact. Après avoir contacté differents revendeurs mon modèle étant en couleur personne ne répare. J'ai reussi à sortir le compteur, l'ouvrir puis je bloque. Afin d'acceder à l'ecran je souhaiterai enlever les aiguilles de compteur et compte tours et enlever lapartie noir où est indiqué le regime moteur et la vitesse.

Lors d'une simple pression en bas de l'ecran ce dernier fonctionne correctement.

Chez audi c'est remplacement du compteur pour environ 800 €. Alors je recherche si d'autres amoureux des anneaux ont résolvés un tel problème. Merci à vous pour vos réponses.Je précisse bien les pixels sont tous OK .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

voilà un lien qui vas t'aider.....

http://public.fotki.com/Avanteix/audi/my_avant/goodies/interior/instrument_cluster/stock_cluster/

Je m'en suis servi autrefois pour faire ce que tu souhaites ....

Bon courage

Salut, désolé pour la réponse tardive. Merci beaucoup je vais essayer demain c'est super SYMPA encore merci :rolleyes:

Posté(e)

Salut à tous et toutes !!

Voila réparation de l'afficheur LCD sur le tableau de bord de ma titine.

Je remercie les differents posts qui m'ont permit de realiser la réparation.

Pour info, en ce qui me concerne, je n'avais pas de pixels en moins mais un faux contact avec l'ecran. Il s'agit en fait de la nappe qui relie l'ecran à la platine du circuit imprimé.

Le démontage du compteur effectué il faut acceder a l'ecran et ouvrir la coque métal. La nappe se trouvant à l'arrière il suffit de l'appuyer contre l'arrière de l'ecran avec un double face et le tour est joué. Cout de l'operation un peu de temps, 2€ de double face et un remontage. Merci à vous économie de plus de 700 € chez Audi.

Du coup j'accede a l'ODB et surtout au GPS d'orignie. ;)