Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2L SLINE NOIR de ricou (le retour )


Messages recommandés

aller ! fini le suspense :bigsmile::je vous donne les prix de chaque modif après déductions de mes pièces d'origines, ou avec un bon plan , ou avec pose par un ami (donc offert), ou pièces offertes

 

milltek= 600e

 

Feu TTS = 250e

 

Rétro TTS = 150e

 

Valence Carbone = 50e

 

Glastint = 249e

 

Ressort court = 0e

 

PC TTS avec peinture = 200e

 

Calandre TTS = 120e

 

Bas de caisse TTS = 250e

 

Reprog = 0e ( la voiture était reprog a son achat)

 

 

total =1869e !! désolé vous aviez raison .........il y a 469e en plus !!!! :petard:

 

(pour blizz , tu a oublié le moyeu carbone !!!! gratuit lui aussi )

 

La voiture était reprog à son achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 714
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très jolie TT avec des modifs de bon goûts.

 

Une question que je me pose, ou est ce qu'on peut trouver des feux TTS à 250€ ?!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, toi aussi tu es sur Nantes ? (je prépare mon topic de présentation pour pas faire de HS ici!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok :P

 

Sinon Ricou, t'as pas eu de soucis pour faire fonctionner les leds ? J'ai lu qu'elles ne fonctionnaient pas par défaut ? Faut-il "bidouiller" un peu pour les faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok :P

 

Sinon Ricou, t'as pas eu de soucis pour faire fonctionner les leds ? J'ai lu qu'elles ne fonctionnaient pas par défaut ? Faut-il "bidouiller" un peu pour les faire fonctionner ?

 

Il faut les activer avec VCDS. Mais par contre il faut vérifier avant si ton calculateur est compatible sinon il te faudra changer un module. Mais apparement il n'y a aucun soucis avec les TT après 2008... Je n'en sais pas plus, c'est ce que j'ai lu un peu partout sur le forum :rolleyes:

Modifié par FaiTh_StyLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre (sur un autre forum il me semble) que les concessions (peut être pas toutes mais une bonne partie) refusaient d'activer les phares TTS sur les TT car ce n'est pas d'origine. Donc pas facile de l'activer si on ne connait pas quelqu'un qui sait faire ou peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool ça, j'ai plus qu'à trouver un gars pas trop loin de nantes avec un Vagcom et des feux TTS alors! Brun66 est un petit peu trop loin pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de RS ce sera ou V6 turbal

 

ou R8 POWAAAAAAAAAAAAAAAA

 

:eldiablo:

 

n'oublie pas de passer par la Vendée si tu montes à Paris, j'te f'rais des mogettes :bigsmile: avec la trouspinette

 

 

 

:baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ou est ce que je peux trouver la meilleure offre pour les embout chromé sur un 2.0 tfsi, mais compatible avec les pare choc s-line, car je vois pas mal d'annonce sur Ebay ou il spécifie bien que ce n'est pas compatible avec les s-line !

 

Merci

Modifié par TFSI25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...