Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vien demander de l aide car l odb de mon audi tt commence a donner des signe de fatigue (manque de pixel sur le haut de l ecran).

il s agit de l odb simple seulement affichage de la temperature donc la question est s il est possible de le remplacer par l ecran odb2 pour avoir les conso etc.j ai lu dans le forum que le porte instrument en lui meme serai pres a recevoir le grand ecran mais qu il y aurait certain model non compatible .si quelque un pouvait me donner quelque conseil ou me dir si c est faisable

merci a tous et j attent vos reponce

Posté(e)

si cela est possible je voudrai par la suite instaler le regulateur de vitesse

merci

Posté(e)

si cela est possible je voudrai par la suite instaler le regulateur de vitesse

merci

Il me semble, qu'il n'y a pas besoin de l'odb pour installer le régulateur de vitesse...........;)

Posté(e)
Il me semble, qu'il n'y a pas besoin de l'odb pour installer le régulateur de vitesse...........;)

Je confirme.

Posté(e)

je vai me renseigner pour le montage du regul, les piece a commender et le cablage reste a voir pour l ecran de l odb je vai retourner voir sur vag technique pour plus d info

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt pour le regul c est ok et pour l ecran odb je n est pas trouver de reponce j ai meme contacter par mail rossteck qui ne m a jamais repondu je pance donc que je vai lacher l affaire en attendan de trouver un ecran d occas meme s il manque des pixel pour voir si cela peu fonctionner je tiendrai ce tuto a jour de mon avancer si il y en a une! si vous avez des info, je suis preuneur merci a+