Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je possède une A2 avec l'autoradio concert a cassette,qui commence a déconner un peu au niveau du bouton de volume.

je voulais savoir si il était possible de mettre un autoradio chorus:

 

http://annonces.ebay.fr/viewad/AUTORADIO-K7-AUDI-CHORUS/5011581879

 

je le trouve quand même plus joli.....

est ce que les fiches derrières sont les même?

 

merci de vos réponses..

Posté(e)

les fiches sont identique .

 

tu aura peut etre un soucis de can bus et encore pas certain

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

ce que tu appelle le can bus ce sont les infos transmise au tableau de bord.....?

Posté(e)

peut être que je me trompe, mais j'ai cru voir qu'il y a eu des versions a 2x20W dans le cas du Bose, et 4x20W... :unsure:

 

donc attention aux sorties HP :coucou:

Posté(e)

dans le cas du bose , c'est n'est pas l'ampli de l 'autoradio qui gere . donc aucun soucis

 

n'importe quel type d 'autoradio peut etre mis avec ou sans config bose

Posté(e)

Moi j'ai pas la config Bose donc sa devrait être bon....!

Par contre,pour les gens qui se posent les même questions que moi,faites gaffe, il y'a 2 cotes pour ce postes.

le Audi Chorus de 22Cm de large pour TT 1ere generation,A2 et old A3...

et le Audi chorus de 23,2Cm de large pour les A4 et A3 Phase 2....

tchuus....

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je déterre un peu ce topic pour avoir une information sur l'audi A2 que je viens d'acquérir.

Je n'aurais le véhicule entre les mains que demain ou après-demain mais commence à réflechir à l'amélioration de l'installation audio. Le vendeur me précise que l'autoradio d'origine ne fait que cassette et qu'il n'y a pas de chargeur. Je voulais donc savoir si cet autoradio, que je suppose être le chorus, possède une prise chargeur permettant de connecter un X-car-link tel que ceux-ci:

http://cgi.ebay.fr/XCARLink-USB-AUDI-A2-A3-A4-A6-A8-TT-Radio-1DIN-/260724976505?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item3cb46b6b79

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-Player-USB-MP3-SD-AUDI-A2-A3-A4-A6-TT-/250398713228?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item3a4ced258c

Cela me donne donc une belle possibilité d'amélioration, par contre je n'aurais toujours pas de CD. Pensez-vous donc préférable de remplacer cette autoradio d'origine par un autre modèle faisant CD et port multimédia avec platine d'adaptation pour une parfait intégration? ou encore de remplacer ce chorus par un modèle concert 2 faisant CD (nécessité d'un adaptateur?) complété du boîtier multimédia?

Dernière idée, rajouter, si cela est possible le chargeur suivant s'il rentre sous la commande de clim:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162845912.htm?ca=22_s

Je sais que ça dépend du goût de chacun mais je ne sais pas trop vers quel choix m'orienter <_< ?

Merci pour vos lumières :bigthumbup:

Modifié par bercha69

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...