Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quels pneu en 18"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de voir pour commander 4 jantes de TT RS en 18 (les foncée), sur LDprestige.

Je voulais savoir quelle marque/model me conseillez vous sachant que je souhaite un pneu assez résistant histoire de ne pas en changer trop souvent.

Un bon rapport qualité/prix dirons-nous.

la monte est en 225 40 18 apparement

Modifié par Dynou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img43.imageshack.us/f/p1750310710.jpg/

 

Je trouve ça vraiment bien moi

 

Vous pouvez aussi me donnez vos idées. J'hésite pas les S5....

 

Je préfère les S5 Anthracite ;)

 

Ah mince! c'est la tienne? lol

 

Oui :D Donc j'essaie de te faire changer d'idée pour pas avoir la même config'! :P

Modifié par TT S LINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les réplica en 18"... c'est du 8" de large... le 245 passe dessus, c'est la limite haute, mais ca passe. ;)

 

Pour les pneus, ben 30000 faudra pas monter du pneu haute perf, genre le Pzero ou le PS2 ou 3, ni du RE050... ceux la c'est 20000 max devant :bigsmile: 25000 voir 30000 derrière si t'es sage.. :P

 

Regarde du coté du Conti CS2 ou du pilot Primacy. ;) ou alors le P7 voir le P6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes Conti' SC3 je vais être à moins de 20000km sur les 2 essieux. J'ai inversé mes AV & AR pour avoir les 4 à changer en même temps, histoire d'essayer autre chose (PS2 ou PO).

 

Par contre avec une jante en 8.0" de large il faut se renseigner sur l'ET ... dans certain cas elles rentrent trop et esthétiquement c'est "moyen" (il faut utiliser des cales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme Blizz :bigsmile: :bigsmile:

 

 

sinon à part ca, l'ET c'est le déport.. avec une jante en 8" faut de l'ET entre 35 et 38 pour le TT2.

avec du 8.5 faut ET45 ou 43 et avec le 9" (OEM) c'est ET52.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai commandé exactement les mêmes jantes chez ld prestige, 245/40/18 sans problèmes.

 

dsc00312tk.jpg

 

Les pneus sont des TOYO, super grip mais peut être pas une longue durée de vie.

Modifié par ferrallica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du 8.0 de large la taille optimum c'est le 235, mais 225 comme 245 vont passer (tolérance taille mini' & maxi').

Pour les pneus je suis plutôt partisan du grip' avant la longévité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les jantes il y a aussi pas mal de modèles sympa chez des fabricants au top (OZ, Team Dynamics, etc) pour des tarifs encore raisonnables ;)

 

Parmesan dans le slip c'est quand tu te dis que ça passera pas ... mais que c'est passé quand même ... du coup tu n'es plus tout seul dans ton slip :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ldprestige et autres demande à Nono , il a un pote qui tient un garage et il peut t'avoir des prix explosifs sur un pack jantes + pneus , pour savoir si tu dois prendre du 18 ou 19 , tu fais comme Nono tu poses tes fesses :

 

http://www.youtube.com/watch?v=flE41vwPTds

Modifié par Blizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui celle-là...tueuse de porsche :eldiablo:

 

Je suis partisan pour la solution raisonnable et de faire le grand saut après ;)

 

au point de vue look, y'a pas photo, le missile rouge est beaucoup, beaucoup plus beau :hot:

Modifié par l'affreu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...