Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

je suis un petit nouveau sur le forum, mais la passion que j'ai pour Audi n'en est pas pour le moins aussi forte que vous ( ou presque ;) )

Bref, je voudrais faire l'acquisition d'une audi a4 avant d'occasion .

Un revendeur près de chez moi en propose une de 2003 pour 82000km.

C'est une 1.8 T BV6 de 163ch ... je vais aller la voir dans la semaine.

J'aurais voulu connaitre un peu plus la voiture et savoir surtout ce qu'il y a vérifié sur celle-ci.

Pas loin on me propose un V6 TDI à peu près au meme prix ( dans les 11000€ )

Voilà si vous avez des infos, conseils, etc etc je suis preneur.

Bien cordialement !

Posté(e)

sont ils quattro?? ou traction?

apres tout depend ton kilometrage annuel?

sur le 1.8t assure toi que la distrib a ete faite, et surtout la pompe a eau!!

et si tu envisage une reprog, sache que le 1.8t lui donne des ailes!!on a l'impression que la plage d'utilisation a ete condensée, et ca pousse partout

perso, je fais entre 8.5 et 9 litres avec le 1.8t

pour le 2.5 je laisse les gens parler de leur voitures

Posté(e)

Merci sebet500 !

C'est une traction et non pas une quattro.

Je vais me renseigner pour la distrib et la pompe a eau. Je dois aller voir le gars mercredi.

En revanche je ne compte pas la reprogrammé... 163ch me suffiront amplement et surtout à ma femme qui n'a pas trop l'habitude de ce genre d'engins !

je fais en gros 10000 à 15000 km par an, ce qui n'est pas énorme...

J'imagine donc que si la voiture n'a que 82000, elle devrait me durer quelque temps non ?

Posté(e)

oui, c'est un moteur costaud,de plus si tu n'en as pas une utilisation poussée, tu seras mieux avec une essence, pas de soucis d'EGR ou de truc du genre

sur une simple traction , je penses que la reprog est plus discutable, la voiture est un peu plus legere. et ca va eviter de patiner pour un rien, genre demarage les roues braquées. ou sur le mouillé.

sinon, ce qui est apreciable , c'est le silence sur autoroute, et c'est une voiture qui ne consomme pas tant que ca,sauf en ville, si tu fais beaucoup de ville, ce n'est peut etre pas l'ideal.

verifie ausi la boite a gant si elle manoeuvre bien, c'est le probleme de beaucoup d'A4 b6