Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme pont arriere S3 de 2002


unrealaf

Messages recommandés

Si ton entretien est fait correctement je pense que tu auras moins de soucis... ou si tu revend ton S3!

(Je te le prend pour 8000 euros :bigsmile:

 

:coucou: copain 8P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

@marcohornet: pour les 8000 je vais réfléchir :blink: pour l'entretient c'est tout les combiens? j'ai aucune info la dessus :furious:

@anthony s3: oui le meme systeme, sauf qu'on a un peu plus d'huile (une vingtaine de centilitre) et qu'il est interne au pont (si je dit pas de betise). vous avez la premiere generation et nous la seconde :bigthumbup: mais en gros c'est la meme mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

@marcohornet: pour les 8000 je vais réfléchir :blink: pour l'entretient c'est tout les combiens? j'ai aucune info la dessus :furious:

 

Pour prendre un maximum d'informations sur le haldex, tu devrais lire le post de traq78 intitulé "pont arriere haldex"!

Au fur et a mesure, chacun y poste ses retours d'experience et tu y trouvera les détails concernant l'entretien! je pense que ces conseils pourront te servir aussi pour ton 8P et que toi et tes collegues pourrez mettre en parallele et croiser ces infos pour les adapter a vos 8P...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...