Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ma future acquisition semble se préciser... la suite dans un post à venir ;)

Je suis à la recherche des références de certaines pièces histoire d'aller voir à combien je peux les trouver.

En fait le TT est tout cuir rouge c'est à dire les sièges, banquette, intérieurs de porte et poignées de portes. J'aimerais ajouter quelques éléments en cuir rouge :

- le manche de frein à main

- les deux protèges genoux

- le tour du volant

- le pommeau de levier de vitesse sachant que c'est une DSG

Enfin je cherche aussi les références des palettes en alu, est-ce une pièce Audi ?

Posté(e) (modifié)

Pour les pièces cuir, c'est le pack cuir étendu. Probablement disponible chez Audi à un prix exorbitant. Pour les palettes alu, ce sont celles de Golf 4 R32... ;)

Alors, gris avus intérieur rouge? :eldiablo:

Modifié par matt92
Posté(e)

Pour les pièces cuir, c'est le pack cuir étendu. Probablement disponible chez Audi à un prix exorbitant.

Oui c'est ça.

A l'époque je me souviens, j'avais déjà fait changer mon levier de frein à main, le plastique étant cassé. Du coup je l'avais fait remplacer par la même pièce en cuir noir. Ca avait dû coûter autour de 100€ ...

Mais bon les protèges genoux par exemple ça doit pas être si cher, et ça s'installe tout seul...

Posté(e)

voici mes palettes alu

disponible chez TTSHOP

:coucou: mods

Merci Steph :bigthumbup:

Et les palettes proposées par VW sur la Golf par ex, qq'un aurait des photos ? :unsure: