Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,je viens de trouver cette piece en remplacement de mon phare arriere droit qui est cassé.Pensez vous que c'est compatible car c'est moitie prix de chez audi.

0095001.jpg

Feu arrière MAGNETI MARELLI 715001029002

Numéro(s) court(s) : LLF801

Référence constructeur (Numéro OEM) :

AUDI : 8J0945096B

Caractéristiques :

<LI>Article supplémentaire : avec porte-lampe <LI>Endroit d'assemblage : à droite <LI>Fonction feux : avec feu de brouillard arrière <LI>Fonction feux : avec feu de marche arrière <LI>Fonction feux : avec feu de stop <LI>Fonction feux : avec feu d'éclairage arrière <LI>Fonction feux : avec feu rouge arrière 73,46 € TTC

Au lieu de 130,96€ TTCAddToBasket.gif

function ShowErrorReport(){ document.getElementById('questionErrorReport').style.display=''; document.getElementById('questionMailSentErrorReport').style.display='none'; document.getElementById('questionMailSentErrorErrorReport').style.display='none'; document.getElementById("missingEmailErrorReport").style.display='none'; document.getElementById("missingRequestErrorReport").style.display='none'; }function CancelErrorReport(){ document.getElementById('questionErrorReport').style.display='none';}function validateErrorReport(){ var missing = 0; document.getElementById("missingEmailErrorReport").innerHTML = ''; document.getElementById("missingRequestErrorReport").innerHTML = ''; document.getElementById("FORM_AJAX_LOADER_TR_ERROR_REPORT").style.display = ''; if (document.getElementById("EMAIL_ERROR_REPORT").value == "") { document.getElementById("missingEmailErrorReport").style.display=''; document.getElementById("missingEmailErrorReport").innerHTML = 'Veuillez renseigner votre e-mail'; missing = 1; } else { if (!verifmail('Attention : Merci de saisir à nouveau votre email. Il doit être de la forme : [email protected]', document.getElementById("EMAIL_ERROR_REPORT"))) { document.getElementById("missingEmailErrorReport").style.display=''; document.getElementById("missingEmailErrorReport").innerHTML = 'Veuillez renseigner un e-mail valide'; missing = 1; } } if (document.getElementById("DESCRIPTION_ERROR_REPORT").value == "") { document.getElementById("missingRequestErrorReport").style.display=''; document.getElementById("missingRequestErrorReport").innerHTML = 'Veuillez renseigner le champ demandé'; missing = 1; } // Si rien ne manque, on valide if (missing == 0) return true; else{ document.getElementById("FORM_AJAX_LOADER_TR_ERROR_REPORT").style.display = 'none'; return false; } }function checkEmailErrorReport(email){ document.getElementById("EMAIL_AJAX_LOADER_ERROR_REPORT").style.display = ''; if(email != "") { if(!checkIfEmailExist(null,email)) { if(document.getElementById("ERROR_REPORT_MSG_NOT_CLIENT_TR").style.display == 'none') document.getElementById("ERROR_REPORT_MSG_NOT_CLIENT_TR").style.display = ''; if(document.getElementById("ERROR_REPORT_LAST_NAME_TR").style.display == 'none') document.getElementById("ERROR_REPORT_LAST_NAME_TR").style.display = ''; if(document.getElementById("ERROR_REPORT_FIRST_NAME_TR").style.display == 'none') document.getElementById("ERROR_REPORT_FIRST_NAME_TR").style.display = ''; if(document.getElementById("ERROR_REPORT_PHONE_TR").style.display == 'none') document.getElementById("ERROR_REPORT_PHONE_TR").style.display = ''; document.getElementById("ERROR_REPORT_LAST_NAME_TR").focus(); } else { if(document.getElementById("ERROR_REPORT_MSG_NOT_CLIENT_TR").style.display == '') document.getElementById("ERROR_REPORT_MSG_NOT_CLIENT_TR").style.display = 'none'; if(document.getElementById("ERROR_REPORT_LAST_NAME_TR").style.display == '') document.getElementById("ERROR_REPORT_LAST_NAME_TR").style.display = 'none'; if(document.getElementById("ERROR_REPORT_FIRST_NAME_TR").style.display == '') document.getElementById("ERROR_REPORT_FIRST_NAME_TR").style.display = 'none'; if(document.getElementById("ERROR_REPORT_PHONE_TR").style.display == '') document.getElementById("ERROR_REPORT_PHONE_TR").style.display = 'none'; } } document.getElementById("EMAIL_AJAX_LOADER_ERROR_REPORT").style.display = 'none';}

Posté(e)

Il faut comparer le n° de référence avec celui d'Audi , tu vas te renseigner chez Audi et tu compares ;)

A la rigueur je crois que tu peux renvoyer chez oscaro si cela ne va pas :coucou:

Posté(e)

j'ai pas mon logiciel sous la main pour te dire si la ref est bonne ! mais en général sur OSCARO c'est nikel !

sinon attention pour les feux AR, il y a aussi l'option optique design ( qui est plus foncé ) donc fait gaffe :unsure:

Posté(e)

Si problème tu peux renvoyer chez oscaro,

Je m'étais trompé sur une ampoule Xénon que j'ai renvoyé 15 jours après réception et j'ai été remboursé intégralement.

Posté(e)

A rien. C'est juste plus beau?

Les "vagues" dans les phares sont chromées et les optiques arrières sont moins rouge pétant...

C'est juste de l'esthétique. De série sur les xenons d'ailleurs.

Posté(e)

rupture de stock pour l'instant chez oscaro vous connaissez d'autres site pour passer commande.