Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une audi a4 cabriolet 2005. J'étais en train d'ouvrir la capote de l'audi lorsque je coupe le contact de la voiture sans y penser. A ce moment le toit était ouvert à 25%. Depuis plus rien. Que l'auto soit en marche ou non, le toit ne réagit plus.J'ai vérifié le fusible et il est ok.

Merci

Posté(e)

Hello,

je ne sais pas si depuis tu as trouvé mais je pense que cela doit être comme sur la génération des Audi 80.

Lorsque le cycle est arrêté en cours, la mécanisme se met en sécurité.

Deux solutions :

* Soit tu arrives à la bouger à la main, tu finis le cycle en la remettant dans son bac (Fais le à deux personnes, c'est mieux), tu dois entendre deux clics de chaque côté.

là, tu es sauvé et tu peux relancer un cycle de fermeture électrique.

* Si tu n'arrives pas à la bouger à la main regarde de chaque côté, tu dois avoir deux petits leviers en métal sur lequel il doit y avoir un contact électrique donnant l'info au système)

cela n'est pas très accessible, sur les 80 tu les trouves sous les 2 volets du couvercle bac capote...

Si tu les soulèves tu dévérrouilleras pour pouvoir manipuler la capote à la main.

Tout cela doit être détaillé dans ton manuel...

Bonne soirée

Posté(e)

Merci Fred 2.8

Non je n'ai pas trouvé la solution. J'ai fermé manuellement le capot (et même après il ne marche pas). Il n'a aucune solution a différents problèmes dans le manuel (est-ce que parce qu'il ne brise jamais ???). Je viens de constater que je n'ai pas inscrit mon texte au bon endroit dans le forum (A4 2005), je vais donc réécrire ce texte dans la bonne section.

Merci encore :coucou: