Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je souhaite adapter des feux diurnes à led dans le pare choc prés des AB de mon A6 AVANT QUATTRO TIPTRO SLINE 3.0 TDI de 2006 .Y aurait il des avis sur la question...et des photos à l appui!!!!

comment se fait le montage des feux et le branchement?

Merci d avance pour vos remarques éventuelles!Bonne route à toute la communauté!

FLOpost-48699-1280995263,29_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Attention, si tu choisis de ne pas prendre des pièces d'origine, j'ai lu un article concernant la législation sur les feux diurnes. Dimension, espacement, hauteur min et max.

Donc renseignes toi bien avant d'opérer.

Modifié par Oufti
Posté(e) (modifié)

il vaudrait mieux que tu change de pare choc par exemple celui de la S6.Ainsi tu pourras integré directement les leds dans les grilles qui sont d'origine avec le pare choc S6.et tu sera dans les normes pour la loi.comme je l'ai fait sur mon véhicule voir photo.Par contre adieu aux anti brouillard.<br>

post-50234-1281022240,87_thumb.jpg

Modifié par chiasa
Posté(e)

Combien coute le pare choc? (avec et sans la peinture, pour avoir une idee de prix :))

Posté(e) (modifié)

en fait tu as tout les prix sur ebay.de. mais ils ne sont pas neuf mais bon une fois repeint c'est tout bon. le mien m'a couter 500 euros complet c'est a dire calandre,led,pare choc,et les grilles.A toi de voir.

Modifié par chiasa
Posté(e)

comptez effectivement entre 500 et 600 Euros pour un PC S6 + lds et la adaptation par un carrossier debrouillard

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma solution pour environ 150 euros, les feux diurnes de chez philips :

Qu'en pensez vous ?

post-14605-1281300418,4_thumb.jpg

Posté(e)

Et bien cela ne fait pas d'origine , mais l'important c'est que cela te plaise.

:coucou:

Posté(e)

On peut même améliorer l'origine car par rapport au pare choc S6 je garde mes antibrouillards sur le bas et effectivement je préfère les leds déportées sur le bas façon porsche ou mercedes classe e plutot que dans le bloc d'éclairage.

:)

Et bien cela ne fait pas d'origine , mais l'important c'est que cela te plaise.

:coucou:

Posté(e)

C'est beau, ça a l'air bien fait... mais ça fiat tuning juste parce qu'on sait que c'est pas d'origine !

Les gens qui connaissent mal Audi trouveront ça joli si on leur dit de regarder (sinon ils le verront même pas parce qu'il s'ils connaissent mal Audi, ils s'en ficheront qu'il y ait des petites LED ou pas !), les autres se diront pas que c'est une belle voiture d'origine, mais que c'est une belle voiture tunnée :rolleyes:

Ce n'est que mon avis, mais le résultat est très propre :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici ma solution pour environ 150 euros, les feux diurnes de chez philips :

Qu'en pensez vous ?

Je trouve cela pas mal.

Aurais-tu la référence de ces feux diurnes par hasard ?

Merci

Modifié par BT65
Posté(e)

Bonjour,

les références sont Philips LED Daytime Lights, vendu en centre auto ou sur ebays.

Voici le lien : http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/13_drl.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Très bon produit :coucou:

Je trouve cela pas mal.

Aurais-tu la référence de ces feux diurnes par hasard ?

Merci