Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m explique depuis le debut de la semaine j'entendais un bruit de plastique qui touchait la route donc jeudi j'ai appellé mon meilleur ami qui à un pont roulant chez lui et lui ai demandé si on peux monter la voiture pour voir ce qui ne va pas puis je vois les deux caches plastique moteur, je le defait et vois que certain tenaient avec des fils de fer donc je coupe enlève tout et regarde dessous voir si il n'y a rien d'anormal puis je regarde a côté de la roue côté passager et m'apercois que deux tuyaux sont pincés et la regarde d'ou il vient et c'est les deux tuyaux de gazoil donc je pense que sa peux brider la voiture quand elle roule un peu fort(180) et a fond je depassais pas les 210 quand je regarde le sujet ou il demande combien il prenait mais 220 voir 230 mais qu'il etait en 18 et moi en 17 je me suis dit la t'as un probleme puis les reprises en 6 etaient catastrophique il fallait que je tombe la cinq voir la quattre et la ca allait mieux donc vous en pensez quoi? Pour moi, je pense qu' avant de partir en vacance, je vais les couper et les remplacer part des bouts de tuyau souple juste pour tenir pendant les vacance et dés mon retour je commande deux tuyaux de gazoil chez audi

merci

Posté(e) (modifié)

si tu n'avait pas eu assez de GO elle aurait eu un code defaut .

une tdi180q avant ca monte a 215/220 grand maxi , je roule tres souvent en allemagne ou l'on décrasse regulierement nos auto .

La boite manu roule a 215/220 , et la tiptro a 210/215

Modifié par N3°
Posté(e) (modifié)

pétard la phrase ,je l'ai lu d'un trait ,j'ai failli m'étouffer ,tu es fâché avec la ponctuation ou quoi .

Même avis que n3°

Modifié par biff31
Posté(e) (modifié)

La restriction de la conduite ne doit pas vraiment y faire effectivement

Modifié par biff31
Posté(e)

ok donc si je comprend bien, une audi a6 v6 tdi boite manuelle ca prend pas plus de 210 à fond ?

mais avouez que c'est deux tuyaux pincés c'est pas normal.

et sa doit jouer un peu sur le bon fonctionnement du moteur non ?

Posté(e)

la pompe débite bien plus que le moteur n'a besoin , une durite est pour l'aller du GO et l'autre pour le retour dans le réservoir du GO non consommer .

non c'est pas normal qu'elle soient coincer , mais cela n'influe pas forcement .

Une pompe de cette taille doit pomper certainement pas loin de 200L/H , a 3 bar de pression .

Si le moteur n'a pas ce qu'il lui faut , les gardes fous se déclenche et tu as un jolie voyant sur ton ODB .

Si elle prend 215/220 en boite manu , pas plus , c'est pas une rs6 ^^

220 cela reste largement suffisant , même pour les autobahn Allemandes .

neo